Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natamazone

Le vocabulaire de mon Mario

Messages recommandés

Alors, cela fait 6 mois que Mario est à la maison.... et il parle de plus en plus... Entre autre, il me dit "bonjour, ça va, hop là, coucou, mon bébé, à table, tais-toi (c'est ce que je lui dis quand il crie)" et il dit aussi son prénom "Mario", fait le bruit des bisous et rit comme une sorcière.

C'est un vrai petit clown. Et s'il y a une nouvelle personne à la maison, il cherche son attention en sortant tout son vocabulaire...

Une jolie piplette verte !
à ce que je vois les amazones au contraire de nos grisous aiment se faire remarquer quand il y a du monde !

C'est vrai que ça n'a rien à voir avec un gris. Noa (le gris de mon mari) se fait tout petit lorsqu'on a du monde à la maison. Mario, lui, fait le pitre dans sa cage et s'il est en liberté (on évite car les gens ont souvent peur) il va sur l'épaule des invités et leur cri "ça va Mario?" à l'oreille...

Plein de bisous Marie-Joe. Même si je n'appelle pas (je déteste le téléphone), je pense à vous régulièrement.
Biz à Serge

Rhooo quel petit clowm ton Mario.
J'aimerais bien etre invitée chez toi, et me retrouver avec une boule de plume sur l'épaule lol!lol!