Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Les 2 premiers de l'année sortis du nid hier . EPP en volière extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Superbes petites chouettes,j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je suis tres satisfait que tu ais réussi cette sortie du nid sans trop de problèmes car les conditions météorologiques ne t'ont pas aidé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 juin 2009 De même que pour les gouttelettes, très beaux jeunes. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je ne les vois pas bien,le ptits sont cachés ils sont timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je suis comme adam....du mal à voir... mais bon , j'ai des lunettes...peut être faudrait il que je passe au verre supérieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oh j'ai oublié! : c'est leur vrai nom bichenovs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 28 juin 2009 élie a écrit:oh j'ai oublié! : c'est leur vrai nom bichenovs? Oui oui, c'est bien leur vrai nom ! Par contre, j'ai lu dans un article du magazine de l'FFO que bichenos s'écrivait sans W ni V ... que c'était une erreur de l'écrire avec un W ou un V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 28 juin 2009 félicitations ça n'arrete pas chez toi !! donc si un jour je veux des bichenos je saurais où aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo Encore une jolie réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 29 juin 2009 V@lentin555 a écrit:élie a écrit:oh j'ai oublié! : c'est leur vrai nom bichenovs?Oui oui, c'est bien leur vrai nom ! Par contre, j'ai lu dans un article du magazine de l'FFO que bichenos s'écrivait sans [b]W ni V ... que c'était une erreur de l'écrire avec un W ou un V ![/b] Si je me réfère à l'Atlas de l'ornithologie des oiseaux exotiques volume 2 ,bichenov s'écrit avec un V Photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Jean-Claude DUPUIS a écrit:V@lentin555 a écrit:élie a écrit:oh j'ai oublié! : c'est leur vrai nom bichenovs?Oui oui, c'est bien leur vrai nom ! Par contre, j'ai lu dans un article du magazine de l'FFO que bichenos s'écrivait sans [b]W ni V ... que c'était une erreur de l'écrire avec un W ou un V ![/b] Si je me réfère à l'Atlas de l'ornithologie des oiseaux exotiques volume 2 ,bichenov s'écrit avec un V Photos du jour Belle photo ! Je n'ai fait que citer les propos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 29 juin 2009 V@lentin555 a écrit:[quote="Jean-Claude DUPUIS ! Je n'ai fait que citer les propos ... Oui et suivant les encyclopédies et les sources tu le vois écrit avec V ou sans V.Qui a tort qui a raison vaste débat qui n'en vaut pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites