Benji02 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Trois canaris sont sortis du nid dans les derniers jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Quelle bonne nouvelle ! Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 le deuxième me fait penser à un raza, c'en est un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 évidemment tes petits sont très mignon ,surtout celui qui est audessus du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonsoir,toutes mes félicitations !! :d J'adore ce moment où ils ont encore le duvet qui forme des petites cornes sur leur tête ! je trouve que ça leur donne un charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bravo Benji, de magnifiques petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 aprés combien de temp les petit sont ils sevré? (à partir de la sortie du nid ou de la naissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il me semble que 6 semaines après leur naissance c'est bon mais suis pas trop sûre (je compte jamais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites