anthony09 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alors ce n'est pas faute de nids dans ma volière mais pour les mdj l'instinct de groupe est plus fort que tout quitte a être un peut serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il y en a autant en dessous de l'ouverture ? Ils sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah il ne doivent pas avoir froid comme ça.... J'aime beaucoup ton diamant modeste isabelle qu'on aperçoit sur la 1ere photo. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 a les mdj , franchement ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour anthony Complétement vrai anthony moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Arnaud je n'ai malheureusement plus que la femelle est pour lui trouver un mal pas facile facile mais j'aime bien cet oiseau pour ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mdr mdr ils sont mignon ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites