Dany05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voici un couple que je viens d'acquérir (enfin depuis une semaine ) Ils sont en quarantaine pour l'instant La femelle Le mâle en couple Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bravo pour ces achats Dany, je les trouve magnifiques. Tu les as achetés en animalerie ou chez un éleveur? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 arnaud75016 a écrit:Bravo pour ces achats Dany, je les trouve magnifiques. Tu les as achetés en animalerie ou chez un éleveur? Amitiés, ArnaudMerci Arnaud Je les ai acheté chez un éleveur qui en avait d'autres tous aussi beaux . Si je m'étais écouté j'en aurai pris plus mais il fallait rester raisonnable d'autant qu'il ne les vendait pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tu les as achetés dans l'Essonne? Oh, ça va m'intéresser ça... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 arnaud75016 a écrit:Tu les as achetés dans l'Essonne? Oh, ça va m'intéresser ça... Amitiés, ArnaudOui dans l'essonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Magnifique tes goulds je te souhaite beaucoups de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bravo,tres joli couple,je trouves qu'il te soire à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'aime beaucoup les couleurs des goulds! ils sont superbes!! le mâle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la femelle est celle avec le mask rouge et l'autre c'est le mâle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 taha a écrit:la femelle est celle avec le mask rouge et l'autre c'est le mâle ??Non c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 jolis couple j'espère que tu aura de jolis bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 aaa je voulais dire le masque noir avec le bec gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites