zozios02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour le moment j'ai quelques jeunes donc pas de quoi me plaindre. La repro à bien commencé mais il y a un petit creux en ce moment avec des jeunes qui meurent de façon bête! Tombe du nid, reste coincer, et j'ai perdu une dizaine de jeunes rufi au sevrage à cause d'une maladie maintenant traité. Fini le blabla, .... photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbes ! De belles naissances ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Waouhhhh !! ça en fait du monde... félicitations pour toutes ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 de bien jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir ^^ Une bien belle réussite cette reproduction d'australiens mine de rien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 De très beaux oiseaux( et de belles nichées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est cool toutes ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ba en ce moment je n'est pas de grosse couvée! J'ai eu une couvée de 6 (3rufi, 3 goutt) qui a aboutie sans perte, toutes les autres sont couvées se compose de deux ou trois jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bravo Zozios, C'est tout de même de bon boulot malgré quelques petites misères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites