bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour, c'est moi Bigmac! Je viens d'ouvrir ce forum pour les passionnés de chihuahua comme moi! j'ai deux mois et demi et je suis content de vous avoir parmi nous! Alors allez-y présenter vous! Ma maman viens du québec alors je suis un petit québécois! J'ai hâte de vous parler! à bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille42 0 Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour Bigmac! Je trouve ton nom vraiment spécial, et je suis certaine que cela te va comme un gant. J'espère que nous nous rencontrerons un jour. Au plaisir! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 août 2005 ou es ce que tu habite?? moi j'habite le canada! et ma maitresse m'a appellé bigmac parce qu'elle en mange beaucoup et vu ma grosseur qui fait une grosse différence à mon nom et bien ca fais rire les gens mais ma maman me prénomme souvent biggy c'est plus cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille42 0 Posté(e) le 6 août 2005 Bonjour Bigmac! Nous sommes de Québec, Québec. Nous nous sommes croisé via un autre firum aussi; sortiedechien.com. Souvent je parle de Gaston le chien. Cela ne me surprendais pas que nousnous croiserons... A bientot! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 août 2005 je ne participe pas beaucoup aux sorties car je n'ai pas beaucoup de disponibilités avec ma garderies de chiens qui me tiens beaucoup occupé mais je vais souvent aux parc à st-hubert, tu es de québec je ne crois pas que tu y vas, mais j'espère avoir la chance de te voir un jour!!!! es ce que tu as mis des photos de gaston sur le forum? j'aimerais bien le voir! à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille42 0 Posté(e) le 7 août 2005 ha oui! Une garderie de chiens!!! Donne m'en des détails, tout d'un coup!!! Je me cherchais justement un endroit où je pourrai apporter mes chiens lorsque je vais à Montréal. Je pars une entreprise et si tout va bien je devrai faire l'aller-retour régulièrement. A + Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 7 août 2005 va à cette adresse http://helios.tonsite.biz/canin.htm c'est mon site et j'explique tout en détails! j'espère avoir tes toutous parmi nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites