bernadette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 bonjour je m'appelle bernadette j'ai 53 ans et je suis une passionee de chihuahuas et de bulldog j' en possede un couple de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 1 août 2005 bienvenue bernadette!!!! contente de t'avoir parmi nous! ce serait super si tu nous enverrais des photos!!!leurs noms, ils ont qu'elle âge et toi ou habite tu? et grosse bizzz à toi et ta petite famille!à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 3 août 2005 bonsoir je suis ravie d'avoir découvert ce forum mais j'ai l'impression de ne pas réussir à me présenter car après plusieurs essais je n'arrive pas à passer mon message grrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 3 août 2005 j' ai réussi je crois....... et bien j'ai le bonheur d'avoir deux merveilleux bébés chis un petit gars de 10mois et une petite mère de bientôt 4 mois j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 3 août 2005 bienveunue à toi aussi!! je susi contente de voir qu'il commence à avoir de plus en plus de passionnés sur mon forum! oubliez pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites