xsurviver 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour ! Cléo et moi sommes nouvelles sur ce site et nous aimerions rencontrer d'autres chihuahua. Cléo a 4 mois elle pèse 4 lbs. Les gros chiens l'impressionnent trop pour le moment. Existe-t-il des endroits où juste les petits chiens se rencontrent? Nous sommes à Montréal. Merci ! Cléo et Nat [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 3 août 2005 bonjour xsurviver!! bienvenue sur le forum!!!! je ne connais pas de parc qui a juste des petits chiens! moi je vais au parc canin et il y a aussi des gros chiens mais vue que j'ai déjà deux autres gros chiens bigmac est habituer et il en a pas peur, mais si tu veux on peut ce rencontrer! si il y a d'autre gens qui vienne du québec et qu'il veulent participer dite le moi et j'organiserai une rencontre pour tout les chis!!!!!!! alors il y a des partants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille42 0 Posté(e) le 6 août 2005 Allo! je vais faire de la pub pour un autre site... sortiedechien.com Il y a un forum et aussi une invitation toute spéciale pour une sortie entr petits chiens. Cela va se déroulé samedi le 13 aout, à Montréal. Quel adon! non? je laisse le lien: http://www.sortiedechien.com/forum.php?msg=37545&forum=30 Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 août 2005 super myrtille! je n'avais pas vue ce post sur sortie de chien! merci pour le lien j'irai voir et j'irai surement à la sortie avec biggy! alors tu as répondu à ma question de l'autre post! tu demeure au québec alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsurviver 0 Posté(e) le 6 août 2005 Wouh hou ! On va voir d'autres petits chiens le 13 août !!! Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille42 0 Posté(e) le 6 août 2005 bien contente que vous vous y rendiez. Ce sera une superbe gang! J'espère que nous pourrons y aller itou. A bientot! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 août 2005 c'est sur le mont-royal? j'aimerais beaucoup y allé mais c'est le matin et je travaille jusqu'à midi! je sais pas si je vais pouvoir y allé, j'aurais tellement aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 A part au Canada, il y a des membres qui vivent en france comme moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oui oui nous sommes plusieurs de France,je suis du val d'oise à Saint Brice sous forêt en ile de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 hh ça va alors je me sens moins seule d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites