Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile67

bonjour,

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle j'ai 30 ans et je possede un chihuahua de 1 an,il s'appelle Vagabond,j'habite en alsace.

Le voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi étoile67!!!!!!
je suis uper contente de t'avoir ici j'ai vue ton vagabond sur d'autre forum et je trouve qu'il a des airs de ressemblances avec bigmac! dis moi combien il pèsait à 3 mois et aujourd'hui combien pèse t'il à 1 an? je trouve qu'il a la même silhouette que le mien!!
encore bienvenue à toi et bombarde nous de photos!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

J'adore le nom de ton chien c'est tordant.
Vagabond es un peu grassouilet ces temps ci,je dois dire que je le gate,il avait 3 kilos 350 ya quelques semaines quand je suis aller :shock:alors que normalement ils doivent pas depasser les 3 kilos enfin c'est ce que l'elevage a dit.
Combien il avait a 3 mois je sais, plus désolé.As tu une photo de bigmac?

Oui pas de probleme je vais remettre des photos

Vagabond(a droite le petit brun) et ses freres et soeur;vanille,vidock,venus.



Vagabond a 3 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imago mon autre chihuahua a poils longs mort d'un oedeme y'a 2 ans Sad j'ai beaudcoup souffert,il avait 11 ans a peine.
Il avait des problemes au coeur et etait soigné sous medicament mais ça s'ai aggravé,il a du sentir qu'il allait,partir car le matin il a refusé de prendre son medoc et voulait des caresses,je l'ai pris dans mes bras,jamais j'aurai pensé que c'etait la fin,je suis allé dans la salle de bains et en sortant il etait couché là la langue dehors,c'etait finie, SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit choux!!!! il a sûrement eu une belle vie avec toi!

va voir dans mon post vos photos tu vas voir des photos de bigmac et je vais en rajouter d'autre demain tu verra il y a une ressemblance à 3 mois! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu bigmac il es trognon! Very Happy
J'ai rajouté des photos de Vagabond dans le coin photos!
Bigmac tu l'emmene partout comme moi,il es tres sage meme dans les restaurants.

Bon aller a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu regardera d'ici une couple d'heure je vais en rajouter!! c'est vrai que je l'emmène partout mais il y a des restaurant qu'il ne veulent pas qu'il entre je trouve ca nono mais en vain je peux rien y faire mais si il y a des tables dehors je mange dehors pour pouvoir ammener biggy!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci myrtille.

Ah bon y'a des restau qui t'ont refusé l'entree,pffffffffff n'importe quoi,jusqu'a present j'ai jamaais eu ce soucis.
Si le chien reste tranquille y'a pas de raison.

Par contre pour prouver l'imbecilité des gens y'en a qui l'ont déja traités de rat,je crois qu'ils feraient mieut de se regarder dans une glace eux meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad j'te dis qu'il y en a des imbéciles!!ces gens là je m'en fous il mérite même pas de poser le regard sur mon chien!

il y a des restaurant qui ne veulent pas de chien! en fait tout les restaurant ne veulent pas par propreté! es ce qu'il ont peur que mon chien perde un poil dans leur restaurant!!!!! il a juste les oreilles qui sort de mon sac et il ne veulent même pas! es ce qu'il faut que je me rase la tête pour ne pas perdre un cheveux dans leur précieux resto??
pffff il y a toute sorte de monde pour faire un monde!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...