Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile67

vagabond

Messages recommandés

Je suis un petit male de 1 an,mais deja un sacré filou,je n'arrete pas de faire des calins a maman et je la suit partout et quand elle s'en va moi je pleurs Sad .
J'ai pleins de jouets surtout des peluches,j'adore ça,je dois dire que maman me gate beaucoup et me passe mes caprices,je ne manque de rien et je sais tres bien comment faire pour obtenir ce que je veut,je suis un petit rusé moi oui oui.
Je n'aime pas du tout les etrangers et encore moins les enfants.
J'ai aussi 2copines a l'etage du dessous,une femelle shi tzu de 13 ans et une sharpei tina de 1 an,mais ellel je l'aime moins car elle me met toujours sa grosse papatte dessus alors je me fache et lui montre les crocs.
Ah j'ai oublié de vous dire je suis un vrai chaud lapin,oui oui vous avez bien entendu je pense qu'a ça,soi disant que j'aurai les genes de mon papa,des que je vois nelly hop je lui saute dessus,j'ai meme essayé avec certains males Embarassed mais ils voulaient rien savoir.

bref me voici:
Là j'avais 6 mois:


Moi et mes peluches:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit clin d'oeil à mes admiratrices!



Je fais le beau pour la photo!(1 an)


Tina ma copine qui m'agace defois je dois bien le dire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagabond a une gueule de gros chien... ça fait drole!

Il est vraiment mignon et je suis certaine qu'il sait comment obtenir ce qu'il veut.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils arretent de grandir à 1 an et pour le poids,je sais vraiment plus,désolé.
Il n'etait pas encore grassouilet a cet age,je n'ai vraiment plus la memoire du poids qu'il avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime rogner les petits bouts de bois que je trouve dans le jardin.



Mais ou es ma copine Nelly?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le trouve pas si grasouillet! il me fais vraiment pensé à biggy je sui sûre qu'il aura la même binette plus tard, tu trouve pas qu'il ce ressemble?
moi j'avais entendu dire qu'il s'arrêtait de grandir vers 7 ou 8 mois!
j'ai tellement hâte de voir à quoi il va ressembler plus tard même je n'ai pas si hâte que ca j'aime bien quand il est tout petit comme ca!
en tous cas vagabond est très beau!!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ils se ressemblent un peu surtout leur grandes oreilles lol,moi perso j'adore.Il a vraiment une bouille de sacré filou bigmac.
Es ce que tu vas le faire confirmer le tien?
Moi je suis presque obligé mon ancienne proprietaire a lourdement insisté,elle es sur qu'il aura un prix mais le probleme c'est que je l'ai pas préparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement bigmac n'a pas de papier, mais c'est pas grave parce que ce n'était pas nécessaire qu'il ait ces papiers, ici ca marche pas comme en france, si tu veux faire de la comformation c'est bon dA'voir des papiers mais si tu n'en fais pas et bien tu n'est pas obliger.
je suis sûre que vagabond fera un succès!!! il est tellement mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rololo, qu'il est beau ce chichi, j'voudrais le même en femelle

Fais lui pleins de calinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...