Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille42

Tai-Chi-Luna

Messages recommandés

Bonjour!

Je me présente; Tai-Chi-Luna! je suis une chihuahua à poils long de 3 ans et demi. je suis une tri-color. Je suis aussi une grosse femelle de près de 8 livres, c'est gros ça!

J'ai été adopté à l'age de 3 ans par ma maîtresse actuelle, Mi. Je provient d'une usine à chiots, ils voulaient faire de la reproduction avec moi et moi, je ne voulais pas. J'ai donc décidé de me laissé mourir.... Lorsque l'organisme chats alternatifs (oui, oui, chats alternatifs) à réussi à me sortir de là ce n'étaitplus qu'une question de jours... il neme restait plus que la peau et les os, plus aucun muscles, aucun poils! Maintenant les poils ont recommencé à pousser, cela fait du bien, il fait plus chaud!!! L'hiver, lorsqu'il fait froid, ma Mi m'habille à l'aide d'un bas de laine, nous nous organisons pour agencer mon bas avec ceux de Mi, hi hi hi!!!

J'ai un grand frère nommé Gaston. C'est un mélange de griffon d'à peu près 40 livres. Une grosse boule de poils et d'énergie celui-là!

J'ai aussi des copains chats, Willow, persanne écaille de torue et Marin, hymalayen bleu pointe. Les chats sont plus lourd que moi, mais ne vous en faites pas, je ne m'en laisse pas imposé!

J,ai aussi un ami qio s'appelle Jacques. C'est le locataire en dessous de chez nous. Il a perdu son chien (mort de vieillesse à 18 ans) et c'et pris d'afection pour moi. Souvent je vais passer la nuit avec lui. Il me flatte et me conte tout plein de belles histoires avec Refuge, son ancien chien, comme héros.

Alors voilà!

C'est moi!

Luna!

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle belle histoire qui fini bien!! je suis super contente que Tai-Chi-Luna aie trouvé une bonne famille!! alors bienvenue à toi, raconte nous toutes tes anectotes et surtout envoie nous des photos!!!!!!!! à bientôt et gros bisouxxxx cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo felicitation pour tas belle famille et bienvenue ! faut nous montrer des photos de ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.dans notre petite famille !! ùpauvre toi une chance qu'il t'on trouver et tu as trouver un foyer!!!! Bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Myrtille et Tai-Chi-Luna,
Tai-Chi-Luna a eu beaucoup de chance! elle a une vie heureuse, entourée de nombreux compagnons, et nous attendons des photos de la demoiselles et de ses copains
Bienvenue à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
Bienvunue chez nous , quelle belle histoire!!

Aller recontez nous encore une autre histoire Wink

J'aime bien voir une photo de ta chienne Wink



Fuwawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he les filles , mirtille est un membre depuis un moment 11 /07 /05 ! mais elle etais venue tres peut et sa presentation etais en fin de deusieme page et quand j ai lue son post j ai ete tre emue, elle n avait pas beaucoup de reponses alors je lui est mis un mot car c est un membre qui a le merite d etre connut ! j admire les personne aussi pure ! alors encore un grand bonjour en esperant qu elle ait le suivit des post et qu elle sachent qu ont pensse a elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue parmie nous

C'est bien ce que tu as fait. C'est une belle histoire.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle!! on dirais un mini-husky j'adore !!
Merci d'etre venu nous donner de ses nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! C'est vrai qu'elle est belle ma petite chi

Lorsque je serais plus à lA'ise avec le site, j'enverrai d'Autres photo, wouhou!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton MP Myrtille.

J'avais effectivement sauté par dessus ce post.

Je voudrais tout d'abord te souhaiter la bienvenue.

Ouf comme tu dis Luna et Louna ont de grande ressemblance.

Mise à part le fait que ma Louna pèse 2.5lbs ... elles se ressemblent beaucoup.

Je t'ai envoyé en MP une photo où on la voit de près.

C'est vrai que les couleurs de ta Luna et ma Louna sont très rares.

À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bien triste histoire qui heureusement s'est bien terminée ... Elle est bien belle la petite Luna

Dis moi, tu as aussi un Jack-Russel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Mia est une croisé lévrier qui et présenetmetn en famille d'accueil chez moi. elle se cherche une nouvelle famille, avis aux intéressés!

Disons que je devrais mettre ma famille à jour. Marin, l'hymalayen est parti chez un nouveau papa. Mon beau-frere trippait desssus depuis que je l'avais. Il ma demandé de l'adopter,j'ai pas pu le lui refuser Smile

Et il y aussi Republic, une caniche mini qui appartiens à mon chum.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myrtille c'est un peu délicat pour moi de te souhaiter la bienvenue car c'est moi le nouveau , entout cas je te salue bien toi et ta famille fluctuante de chiens . Ta Petite Luna est superbe et puis 4 kgs c'est presque 2 chichis alors t'as de la chance Biz de la part de la max team ,Cécile Yves et Gibbs " le mol'os " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...