bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 août 2005 voici bigmac à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 6 août 2005 Bigmac es adorable mais tu sais qu'il a une tete de filou,j'ai l'impression que c'est aussi un sacré rusé. Ont le voit dans son regard,il te fait pas de betise? J'ai vu que tu avais une piscine aime t'ill'eau? Le mien deteste ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 août 2005 il est quand même gentil il ne me fais pas trop de bêtise et bien même si il en fais ces bêtises sont tellement petite que je n'ose même pas le gronder! bigmac aime bien l'eau il nage comme un poisson! il ne ce jette pas dedans il en rafole pas mais il ne déteste pas non plus! j'essai de l'habituer jeune, avec ces chaleurs ca lui fais du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 7 août 2005 Ta de la chance le mien deteste ça,j'ai toujours eu des chis qui detestait l'eau,c'est pas de bol. Meme marcher a coté de la riviere c'est limite lol. Niveau betise le mien n'en fait pas trop,juste des pipis a l'interieur parfois. N'empeche si je pouvai j'en reprendrai bien un deuxieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 7 août 2005 et bien moi je m'arrêterais pas non plus!! j'en aurais plein si je pourrais! mais j'ai déjà deux autre chiens alors trois je crois que ca suffira pour un bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koscar 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 comment ne pas craquer..... Il est tout simplement à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 mici pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 quelle belle famille tu as la !! pour ceux (les nouveaux qui ne connaissent pas !) voici notre grand maitre bigmac et sa famille !! j adore ses photos de famille heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites