etoile67 0 Posté(e) le 6 août 2005 Imago a droite mort d'un oedeme a 11 ans et sa copine nelly 13 ans. [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 août 2005 quelle joli toutous!!!!!!!!!!! je suis sûre qu'il sont partis heureux et qu'ils ont eu une très belle vie!!! grosse pensé pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 7 août 2005 Merci mais en faite nelly es encore en vie,elle a 13 ans,et pete encore le feu. Mon vagabond ne pense qu'a une chose quand il la voit,j'te fais pas de dessin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 7 août 2005 au moin il a du gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 7 août 2006 etoile67 une grosse pensée de la max team pour ton petit Imago , bizouille bien Nelly de notre part , Cécile , Yves et Gibbs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 août 2006 13 ans d'amour ça ne peut pas s'oublier!!! une pensée pour Imago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 7 août 2006 plein de bizzzzz pour ton nelly Un paix pour ton autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 7 août 2006 De tout coeur avec toi, il est maintenant au paradis des chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 août 2006 mon dieux , je partage tas douleur et je suis de tout coeur avec toi . ma pauvre, partir comme sa . mon ody avait fait un oedeme au poumon mais mon veto me la sauvee. mon dieux je sais pas si j aurais survecu a sa perte . je suis vraiment de tout coeur avec toi , onze ans c est encore jeune et on ne s attend pas a les perdres . je prie pour ton bebe cheri et je pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bizou et courage !!!Ce sont toujnours des epreuves tellement difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites