Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi74

Présentation d'un futur maîtresse de chi-chi!!

Messages recommandés

BONJOUR LES FILLES!!!

Je suis ravie de pouvoir vous lire et découvrir vos petits chi-chis!!
Je suis actuellement à la recherche d'une petite femelle chihuahua et je prends mon temps afin de trouver ma petite perle.
Je suis de haute-savoie et il est vrai que je "galère" un peu dans mes recherches!!!!
Les élevages sont loin de chez moi alors ce n'est pas évident!!!

Si toutefois vous avez des tuyaux ou vous entendez parler d'une petite chi-chi à vendre, n'hésitez pas à me le faire savoir merci!!!!

Au plaisir de vous lire!!!

Chichi74

Au fait avez vous eu des difficultés à rendre propre votre chi-chi?
Y'a t'il une différence de caractère entre les chi poils longs et ceux poils courts?Lesquels perdent + de poils?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!! et bonne chance dans tes recherches! pour tes questions je vais laissé les pros y répondre car mon petit biggy n'a que 4 mois, il n'est toujours pas propre mais ca je crois que ca dois dépendre du chien, pour le poil et bien buggy n'en perd pratiquement pas mais je sais pas lequelle des deux en perd le plus! laissons les expérimenté te répondre!!! bienvenue parmi nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bigmac!!!!!
Ton petit chihuahua est trop mi-mi!!!! ça à l'air d'être un sacré filou!!!!

Tu l'a eu à quel âge?
Dans un élevage?

Ici les prix sont astronomiques de 1000€ à 1500€!!!!
Ca me blaze!!!!!

A bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheter bigmac il avait 9 semaines, il pouvait entrer dans ma main!!
je l'ai acheter d'un éleveur je l'ai payé 500 euro sans papier(700 canadien) c'est moin chère que par chez vous mais il y en a aussi à ces prix là ici, c'est vrai que c'est chère et plus il sont petit plus il coutent chère! moi j'ai été chanceuse de le trouvé à ce prix là! mais j'ai chercher longtemp!!
mais ca en vaut la peine!! je l'aime tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta recherche.

Moi le mien ça allait pour la propreté,il lui a fallu un peu de temps quand meme pour comprendre qu'il devait faire pipi dehors et qu'il devait lever la patte(entourée d'une femelle sharpei et d'une shi tzu c'etait pas evident)

Par contre je ne crois pas qu'il y ai une difference de caractere entre les poils courts et poils longs,j'avait un poil long avant et je n'ai rien remarqué de special.

Tu sais les chis sont assez cher et 1000 euros c'est leur prix,moi j'ai eu de la chance mon vagabond ma couté que 700 euros je lai eu a 3 mois,mais l'ancienne proprietaire mais dit qu'elle va elevé les prix a 900 euros,car tous augmente,le veto,la nourriture alors ils elevent le prix aussi.
Tu peut peut etre en trouver des pas cher,mais ça sera un coup de chance,je peut te donner le numero de telephone de mon elevage en alsace si tu veut,mais ça va faire vachement loin de chez toi.
Je precise que c'est des poils courts et que ce sont deux dames qui se sont lances dans leur petit elevage,les chis sont tres bien traites en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci étoile!!!

Mais ayéééééééééééééééj'ai trouvé ma p'tite chichi!!
Elle est grise à poil court et avec un petit caractère!!
Elle à 3 mois aujourd'hui et se porte bien! Déjà 1kilo!!
De toute façon, je ne souhaitais pas avoir un mini chichi!!!
Elle fera 2 kilo à l'âge adulte!!!

Elle est gentille, très joueuse mais à tendance à être "hargneuse"!!!!

Du coup je la reprends car JE DETESTE les p'tits chiens hargneux!!!!

Je pense que ça va lui passer!!!!Il faut qu'elle reste à sa place de chien!!!OUi, oui même si elle est belle comme un coeur, c'est pas elle le chef!!!

Je vous envoie une ch'tite photo.

http://img26.imageshack.us/my.php?image=vacanceaout20050401jr.jpg
Chichi
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce qu'elle es jolie

Elle ressemble un peu a mon vagabond.
Ont attends avec impatiente de nouvelles photos,au faite comment s'appelle t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis tournée vers une éleveuse belge car les prix sont moins élevés làs bas.

Ces éleveurs là,font plutôt de l'élevage par amour des chiens que pour le fric, comme beaucoup en France!!!

Ca fait une semaine que j'ai ma p'tite chichi!

Allez BISOUS à toutes!!

Chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta puce est craquante comme tout.
C'est amusant, une de mes chiennes s'appelle Saïan ( pas la même orthographe !!) et par contre, ce n'est pas du tout un Chi mais un Lévrier Saluki......!!
C'est beau ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

qu'est ce qu'elle est belle sayanne!! felicitations elle a l'air coquine et tres vive !? une vrai peit canaille hihi

bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop mimi !! felicitation !!
et comment as tu fait pour la prendre tu t rendu directement la bas ?
bisous
vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!Elle est magnifique j'adore sa couleur ..J'aimerai bien avoir une petite copine pour notre Tatoo..Coment elle s'appelle-elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est adorable ta petite Sayanne!!!!! je croirais voir mon Anakin.....il formerais un beau couple ces deux là!
bisous regarde je te joint une photo d'anakin, ils se resemble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Sayanne!!!
C'est vrai, j'avais remarqué qu'elle avait un air avec Anakin!!

Pour Vanille, non je me suis pas rendu en Belgique, la petite Sayanne a profité du covoiturage!

Chipie, oui effectivement, Sayanne est super vive et a beaucoup de caractère!
Elle se prends pour un gros chien, elle s'identifie beaucoup à mon berger!!

Et Saïan la lévrier, elle a quoi comme caractère???

Par contre ma Sayanne sera une chi costaud, elle atteindra les 2k5 d'après le véto!Elle a bonne appétit!!

Au fait, vous leur donnez combien de grammes par jour à vos chichis????

Moi a peu près 70 grammes.

Bisous à toutes et caresses aux chichis et aux autres poilus!

Chichi74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les photos de vos chichis et ils sont super craquants, si on était pas si éloignés ce serait super de les faire se rencontrer nos p'tites boules de poils!!!

A bientôt!

Chichi74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saïan, ma Salukia est géniale sous tous rapports !!!!
Très douce, maternelle, caline, sympa avec tout le monde, on l'adore, mais ce n'est pas du tout le même gabarit que les Chis !!!
Voici une photo de la Miss avec les petits.....la grande brune c'est Saïan, avec Vinca la Chi et Nyris la Cavalier King Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serai sympa qu on se rencontre!!!!
moi je v plusieurs fois par an en haute savoie mes parents on un appart a megeve
toi tu es vers ou ?
bisous
vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Oh la la qu'elle est jolie Saian!!!Elle a l'air d'avoir le poil tout doux
Tu as bien de la chance avec tes toutous!!!

Vanille, je suis près d'Annecy et oui ça serait chouette de faire se rencontrer nos chichis!!!
Comme tu dois être impatiente!
Plus que 3 jours si j'ai bien compris!!!

Allez courage c'est bientôt là!!

Bisous!!!

Chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanille, je suis de la Région parisienne !! ça fait une trotte jusque dans le sud !!!!!! pour nous, les vacances de ski, on attend que les enfants soient plus grands..... si à l'occasion, tu montes sur Paris, fait moi signe, je te ferais découvrir ma meute de toutous

Chichi74, oui, Saïan a le poil doux et brillant, des longues franges plein la queue et aux oreilles, c'est un lévrier saluki de Perse.
Je mets une dernière photo de ma grande Miss sinon je vais me faire gronder par la Chef !!! thumright et puis je vous présente toute ma meute de 6 en une seule fois
Saïan qui joue avec une branche !

SealtielShétan son frère

Nyris la cavalière qui mange son os avec Shétan et Zarina la Chi

Vinca "Titi" la petite Chi

Un rajout des deux "gazelles"

Et pour finir, le chien nu chinois à crète: Mr Ayumo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont beau tes chiens!!!! il sont tous adorable.....je ne me lasse jamais de voir touts les photos de nos amis les animaux..
plein de gros bisous a toute ta meute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

wow tes photos sont superbe merci !! dis moi tu promenes tes doudounes dans un endroit qui ressemble etrangemement a la "coulee verte" c'etait pas loin de mon ancien lieu de vie en france LOL enfin je dois me tromper mais c'est tres ressemblant

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une coulée verte, mais un grand parc fermé de plusieurs hectares avec forêts, collines, rivières, espaces dégagés.....bref, un endroit idéal pour la balade des toutous en toute sécurité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

et bien "la coulee verte" c'est le surnom de ce parc car il est tres grand et il touche plusieurs villes et vu du ciel sa ressemble a une coulee verte :d voila l'explication un peu simplette mais qui est restee dans l'esprit des plus jeunes hihi

c'est en effet un imense parc avec tout ce qu'il faut pour y detendre les papattes de nos compagnons

bisous

chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mélanie&
il est très mignon chihi74, j'éspère vite voir de nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...