xsurviver 0 Posté(e) le 13 août 2005 Hello ! Je suis allée à la sortie de petits chiens aujourd'hui samedi et c'était super au début Cléo avait peur mais petit à petit elle s"est habitué à la présence des autres chiens et vers la fin elle a commencé à jouer avec sa copine Maggie au autre chi c'était ben cute de les voir elles avaient du fun. C'était la première sortie de Cléo et je suis pas mal fière d'elle À beintôt ! Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 15 août 2005 c'était ou votre sortie?? es ce qu'il va y en avoir une autre? c'est super qu'elle à aimé ca! j'irai à la prochaine si ce n'est pas trop loin. bravo à ta pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsurviver 0 Posté(e) le 16 août 2005 Allo ! C'était sur le Mt-Royal, on se rejoignait à la statue du parc Jeanne-Mance et on est monté avec nos chiens dans les sentiers c'était génial. Je sais qu'il y a une marche avec chiens pour le cancer à Laval ce jeudi mais je ne peux y être les infos sont sur sortiedechien.com Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 18 août 2005 je suis en train d'organiser une sortie avec tous les chihuahuas de sortie de chien! es ce qu'il y aurait des partants????? ce serait géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonsoir, Ce serait super une grande sortie CHICHIS ; mais, où aurait-elle lieu et quand ? Bravo pour cette idée très originale ! Et félicitations pour ce site. Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites