Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koscar

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Perrine, j'ai un petit male chichi qui arrive d'ici un mois, et je suis ravie de trouver un forum sur cette race...

J'ai 23 ans, j'ai un petit élevage familiale de Devon rex, ce sont des chats à poil très très court, frisé. On les compare très souvent au gremlins (car le producteur du film "les gremlins" s'est inspiré de son chat (un devon rex) afin de créer ces petits personnages.).
Vous pouvez allez les voir sur mon site internet. Ils ne sont pas bien grand eux non plus, ils ressemblent à des sphynxs miniatures.

Je pense que j'ai beaucoup de chose à apprendre ici....
A très bientôt.

bienvenue à toi!
Peux tu nous donner le lien de ton site?
J'aimerais bien aller voir les petites bouilles!!
biz

Au secour, je me suis inscrite deux fois...

Koscar et koscarex, je suis désolée, mais je me suis trompée....

Bienvenue

Alors comment s'appelle til ton bibou?
Tu n'as pas peur avec les chats?
Moi le mien j'ai toujours peur de le laisser s'approcher d'un chat un coup de griffe es vite partie:(
Figure toi que moi mon chien aussi ont la deja traité de gremlins(ça ça va encore)mais de rat ça j'accepte pas,ça m'enerve.

Au faite ç un poils long ou poils dur?

Mes chats sont habitués aux chiens, j'ai un rotweiller et un nizinni, donc pas de soucis. Et dernièrement, ils se sont fait copains avec un mini york, je ne pense pas que la venue de mon tit père soit un grand soucis.

Moi ce qui m'énerve le plus c'est en exposition, quand des gens passent devant mes chats et me disent "mais c'est monstrueux vos machins", j'ai tendance à leurs répondre: "personnellement, je préférerai leur ressembler que d'avoir votre tête..."

Verdi a un an, et il est poil long, il est de couleur beige charbonné, il est inscrit au LOF, et j'attends avec impatience mon demenagement pour pouvoir l'avoir dans mes bras...
Je prends avec moi mes chats, mon chichi. Le rot et le Nizinni restent chez mes parents.
Je pense plus tard lui prendre un copain ou une copine chichi aussi, tant qu'à faire une fille à poil court, histoire de changer....
D'ailleurs, connaissez vous des élevages sérieux ou je pourrais débuter mes recherches?

Pour le moment, j'habite sur paris, mais je demenage sur rambouillet fin septembre...

Ok dommage que tu sois pas plus pres de l'alsace ,je t'aurai filé le numero du petit elevage ou j'ai cherché vagabond,ils les vendent 700 euros,mais bon elles m'avaient dit qu'elles augmenterai le prix, a 900 mais je sais pas a partir de quand.

Mais bon des elevages de chis y'en a pleins un peu partout tu trouveras ta femelle,ont a hate de voir la bouille de ton nouveau venu

A bientôt!

J'ai une voiture et le trajet ne me dérange pas, et je sais que ton petit père me plait beaucoup... Donc je suis preneuse...

Tu peut toujours te renseigner,ça coute rien,ils ont pas de site internet dommage mais je peut t'envoyer leur numero de telephone par mail.

Avec un peu de chance ils ont pas encore baissé le prix.
Ce sont deux dames assez gentils et tres soucieuse de leur bébé apres adoption,ils aiment avoir des nouvelles par la suite,c'est normal.
Elles habitent pres de hageunau.

Merci Bigmac, dès que Verdi est à la maison, je le bomberde de photos, promis.....

Il me tarde, normallement, c'est pour fin septembre.
J'attends mon démenagement, et vu qu'il y a encore des travaux à faire, c'est assez pénible.... Les ouvriers sont en retard, et je ne veux pas que Verdi fasse deux maison en si peu de temps. Son éleveuse me dit qu'il est deja très timide donc je ne veux pas le tromatiser. Qu'en pensez vous?

• Créer...