nancy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Wouah il es vraiment tres beau J'aime bien sa couleur,il a une bouille à croquer lui aussi. N'hesite pas a nous parler de lui. Et entre lui et son copâin lequel es le chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est nino le chef! et Anakin a trés bien compris..... si Nino n'a pas envie je jouer soit il grogne un peu soit il sen va , mais il ne mord jamais , il est trés propecteur... il s'accupe d'Anakin comme si c'était son bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 mignion comme tout!!!!! merci pour ces belles photos!!! fait lui une grosse bizz de ma part et a nino aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koscar 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Il est vraiment trop mimi ce petit père d'amour , fais lui pleins de calinoux de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 ben c etais loin loin loin !! la derniere page !! fallait que sa remonte en haut !! trop de beaux souvenir de ton debut !! et j adore les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites