nancy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 je suis a la recherche d'un petit pull pour mon chihuahua qui a 3 mois et demi, car l'hiver arrive mais je n'en trouve pas dans les animalerie de ma région ( meurthe et moselle) Anakin pese 1kg 70gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut...Tu sais l'autre jour J'ai faite une decouverte en fesant mon menage et j'ai creer un pull pour tatoo...J'ai pris mon coton ouatte que je ne porte plus J'ai couper la manche..J'ai mesurer Tatoo avec la manche j'ai couper la bonne longueur et J'ai fait 1 trou de chaque cote pour les 2 pattes avant et le poignait est le col de son gilait..si il est trop long pour un male a cause de c'est partie tu N'as que le couper ou le plier a la bonne lonqueur et ceci fait un beau petit pull pas cher....Bonne chance dans ta creation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 merci beaucoup pour cette superbe idée, mais ce truc je le connait depuis longtemps , j'habillais déja mon york comme cela il a 8 ans avec cette idée.... j'en fais meme avec des chaussettes en laine, mais j'aimerais bien trouver une animalerie qui vends des vetements originaux petites tailles dans ma région..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 en tous cas moi je connaissais pas ce truc, c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mélanie& Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi à côté de mon travail j'ai un super magasin pour le chiens, c'est petit mais vraiment trop bien des supers colliers pour chichi, et une collections hallucinantes de tee shirt, pull col roulé, manteaux pour chihuahua, mais c'est à Paris. J'achète trop de truc làs bas trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonsoir, Mélanie&lucky, peux-tu me dire de quelle boutique il s'agit ? j'habite à 10 min de paris alors ça m'intéresse ! Le manteau que j'ai acheté à ma puce lui va trop grand ! il lui ira plus tard mais pour l'instant elle n'a que 4 mois, alors rien ne lui va encore ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biboune1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Je serai intéressée aussi pour un petit pull pour mon Eden mais en Belgique car les petits manteau son encore trop grand pour elle. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bien joué pour l astuce je ne connaissais pas merci pour l info . car pas de budget pour un petit manteau vue que je paye le chien sur de plusieur mois a cause de son prix elevé ,mais j en voulais un a tout prix vue que sa fesait deux ans que j attendais dans avoir un . donc pour un manteau fabriqué au systeme z c est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut vous pouvez allé vvoir sur le site www.kitchiepoochie.com il font des super accessoire pour petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 me suit tromper l'adresse est www.kitcypoochie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitichi 0 Posté(e) le 22 mai 2006 décidement je suis mal réveillé aujourdhui www.kitchypoochie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Coucou ! je connaissais déjà ce site et je trouve les habits/accesoires magnifiques ! Dommage qu'ils soient hors de prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi je connais un site allemand et les habits pour chien sont super top j'ai acheté un pull et une jupe pour la mienne je retrouve le lien et je vous le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites