Koscar 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 comme promis, voila les photos de mon Verdi, elles sont un peu floux, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 oooh !! trop craquant, il est tres beau le ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 comme il est mignon! ton petit verdi.... il a la meme couleur que le mien, sauf qu'il est a poils long.... merci pour tes photos mais essaie de nous en mettre d'autre un peu moin flou pour qu je puisse le voir mieux... bisous a vous deux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koscar 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci les filles, c'est vrai qu'il me fait aussi craquer avec sa petite bouille d'amour. Tu as raison Nancy, Verdi ressemble au tien avec le poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Super Envoie nous vite d'autres photos,ont a hate de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 S"V"P" Comment as tu poser les photos sur ta page...J'ai pu seulement mettre le link pour cliquer dessus.....Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 ben comment va verdi ? hey tu peut metre la premiere photos dans les concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites