Astro 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Je M'appelle tatoo..Je suis un chihuahua bientot de 4 mois et J'habite a montreal quebec Canada ..Je suis content de me joindre a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bienvenue à toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koscar 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bienvenue a toi astro....j'ai hate de voir ton petit tatoo en photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est un plaisir de ce joindre a vous ..je suis sure quond va avoir du plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bienvenue à toi!! avec un petit peu de retard car mon ordi à boguer pendant un bout! je te souhaite la bienvenue à toi et à tatoo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites