nancy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 super de t'avoir lancé nancy!! et en plus tu es toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Anakin a une bien jolie maman il doit etre fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 allez ! montrez - vous n'ayez pas peur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Je vais mettre ma binette après le souper...défense de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mélanie& Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu es bien belle nancy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mais quel plaisir tous ces posts qui remontent aujourd hui!! on ne voit que de belles jeunes femmes tu es très belle nancy et cela me fait vraiment plaisir de voir ton visage anakin doit etre fier de sa maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci jenny !!!!! faut dire que tu n'es pas mal non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Un autre post que j'avais manqué !! loll Enchantée de te voir Nancy , c'est super de pouvoir mettre un visage sur un nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben moi aussi!!! suis enchantée jolie Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci les filles!!! vous aussi vous etes tous jolies!!! je suis fiere d'avoir des copine comme vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 superbe maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 encore une pour le plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tu es drolement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci domino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Et moi si je dis mon avis sur Nancy je risque d'être poursuivi pour harcellement . Nancy t'assures , quelle classe Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Elles sont trop belles tes photos Nancy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 arettez !!! je vais avoir les chevilles qui vont enflées!!!! merci les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichamel 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je rejoins l'avis de "la max team", Nancy tu as une de ces classes... Je te trouve ravissante!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta ptite biscotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE13 0 Posté(e) le 27 février 2007 Enchantée Nancy bon, je vais me présenter aussi !! bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci moi aussi je suis heureuse de te connaitre!!! j'espere que tu nous mettre ta photo aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites