nancy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 a mon tour de mettre ma petite video..... voici un moment de récréation...anakin embete nino pour jouer... http://www.video-perso.com/video.php?id=8647 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Dommage ont dirait qu'elle ne fonctionne pas Ca bouge pas Ou peut etre ça charge,en tous cas anakin et sa copine sont trognons,ça me donne envie aussi d'en avoir un deuxieme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 OOOOOOh ça marche,mais qu'es ce qu'ils sont mignons tous les deux,je l'ai montré a vagabpnd il etait tres interressé. C'est vraiment trop trognon à voir,si tu en a d'autres n'hesite pas,ma gd mere trouve anakin superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 tu me dis anakin et sa copine..... mais nino est un garçon! c'est vrai pour 2 males , ils s'entende trés bien , c'est rare! bisous a ta grand mere....et a toute ta famille d'ailleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ah pardon pour Nino je sais pas pk j'ai cru que c'etait une femelle Bref ils s'entendent à merveille et c'est si beau à voir,j'espere que tu vas nous bombarder de videos. Fais un gros bisous a Anakin mon préféré et à Nino aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 toute les vidéo que j'arrive a telecharger, dés que je les regarde, elles sont mal telecharger( elle ne défilent pas correctement, ça coupe tout le temps !)ça vient du serveur qui permet immerger les vidéos.... j'ai essayer de passer pas un autre immergeur de vidéo mais je ni arrive pas (ça telecharge a environ 50%, et ça s'arrete)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ben c'est ce que je croyait au debut aussi que ça deconnait,car ça coupait,mais en faite ça charge et quand ça a fini alors là c'est bon.Il faut laisser aller jusuquau bout et apres ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 moi je la vois très bien!! et je trouve ca super de voir deux petit bébé s'amuser...euhh en fait un petit bébé car nino à beaucoup de patience! merci de nous faire partager ces beaux moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 arrive pas a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites