nancy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 http://www.video-perso.com/video.php?id=8659 et oui c'est encore moi! Anakin ...j'adore taquinner nino mon grand frère...... ps: qui peut me dire pourquoi il faut attendre que ça charge complétement pour pouvoir visionner la vidéo correctement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 super le petit vidéo!!! anakin à l'ai de beaucoup s'amuser! contrairement à nino qui a l'air à le trouvé tanant! super j'adore regarder les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 coucou Pour repondre a ta question je pense que ta video n'est pas reduite suffisamment et donc ca prend du temps .... mais bon ca prolonge le plaisir car la video est super !! pauvre nino il est patient ce doudou la ;.. pffff anakin est un sacre coquin mais si mignon .... bon allez anakin fiche la paix a Nino !! Bisous patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j arrive pas a la voire !! ya pas la tete de la video !! juste une page avec des ecrits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je tombe sur la page d'accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Idem ! page d'accueil... C'est peut etre dù au fait qu'elle soit hébergée depuis longtemps ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 elle n'a p-e plus la video ca date un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites