nancy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Anakin avec le pull du petit ours.... Anakin embete la cochon d'inde Minnie petit manteau rouge "snoopy" acheler aujourd'hui chez Jardiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Ahhhh..Anakin est tres joli en rouge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine10 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 j'veux le même manteau pour Sushiiiiiiiiii!!! Je ferais des photos aussi je dois passé chez Zanimaux pour faire de l'essayage lol!!! les jours de froid arrive et Sushi (surtout quand il pleut) refuse de sortir et frole mes murs de la ville mdrr!!!! Alors en prévision pull col roulé et imperméable!! bizzz à Anakin et à tous les autres chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ok ! on attends tes photo avec impatience!!!!!! bises a tous les deux et a tous les chichi du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 wow c'est vraiment cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 trop fort et un model encore d actualitee pour cet hivers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites