Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptite_lily

Poids à l'âge adulte

Messages recommandés

Salut ! J'aimerais bien savoir comment on détermine le poids qu'un chihuahua aura à l'âge adulte, par exemple, si le chiot a x mois et pèse x g il fera x kg à l'âge adulte. Merci de vos réponses les filles (dsl si il y a des garçons, je ne suis pas sexiste , vous pouvez répondre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

les chihuahua ne sont pas de tres gros chien alors je pense que le facteur determinant reste leur parente si leur paretns sont des chiens dit "gros" ben ton toutou aura de forte chance de l'etre par conter si les parents ne sont aps gros ben ton toutou a de forte chance de ne pas etre gros .. je doute qu'il y est un autre moyen de determiner a l'avance serieusement le poids d'un animal a l'age adulte .. a moins de faire au pif au metre bien sure mais la ce n'est aps serieux

Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Chipie. En fait si je demande ça c'est parce que j'ai vue dans plein d'annonces que le vendeur mets le poids que fera le chiot à l'âge adulte. J'avais trouvé un tableau sur le net également mais les mesures n'étaient pas faites pour les français et je me suis perdue dans les conversions ... Bon je vais essayer de le retrouver ce fichu tableau ! Si quelqu'un a d'autres infos... qu'il n'hésite pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

les mesures du tableau sont en quoi ? inch ?? si c'est le cas je peux t'aider je suis aux States et ici totu est en inche t je peux te convertir facilement les mesures si ca t'interesse fait moi signe Wink

allez courage on arrive a tout dans la vie ce qu'il nous fait c'est du courage!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT PTITE_LILY ET BIENVENUE AU GROUPE..SI CA PEUT T'AIDER HABITUELLEMENT LE POID DE TON CHI DEPAND TOUJOURS APPROXIMATIVEMENT PAR RAPPORT AU PARENT ET PUIS BIEN ATTENDUE SI IL Y A UN QUI EST PLUS PETIT QUE LES AUTRES DANS LA PORTER TU SAIS QUE LUI SERA PLUS PETIT MEME EN VIELLISSANT...O.K. MAINTENANT 2 KILO EGALE 4 LIVRE ET DEMIE...TU DOIS TOUJOURS MULTIPLIER PAR 2.5 TES KILOS POUR QUE SA DONNE DES LIVRES.....MON TATOO A ETE CHEZ LE VET CE SOIR POUR UN VACCIN..PAUVRE PETIT IL N'AIME VRAIMENT PAS CA !!! MAINTENAT POUR LES POUCES BIEN C'EST LA MEME CHOSE 1 POUCE EGALE 2 .5 CENTIMENT IL FAUT TOUJOURS DOUBLER ...J'ESPERE QUE CE N'EST PAS TROP COMPLIQUER LES FILLES HI HI !!!! ALORS A BIENTOT...ET PASSER UNE BONNE NUIT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général ils disent qu'un chi doit pas depasser les 3 kilos mais tous depend de sa taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca ..3 kilo egale approx7 livres mais j'ai deja vue des chihuahua original dans les annees passee de 10 livre alors approx...4.5 kilo..Plusieur petites race on ete encore diminuer un peu pendant ces dernieres annees..est-ce que tu a un chi....peut-t-on voir !!! Ils sont tous si mignons...passe une bonne journee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce site il y a un tableau,c'est en once. mais je doute qu'il sois vrai car mon biggy pèse 1 kilo et d'aprèes le tableau il devrait en peser 2 et demi! mais comme dis les autres ils faut toujours regarder les parents, ca te donnera une bonne idée!
voici le lien pour le tableau http://www.chicochihuahua.com/fr/race.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vas tu...alors ton Chi pese 1 kilo ca c'est 2 livre et demie ,,quel age a ton bebe hihi!! Tatoo vient d'avoir 4 mois et il pese 2 kilo ca fait 2 livre et demie...Oui J'ai deja ete sur ce site quand nous regardions pour acheter ils sont pas trop loin de nous..il vont avoir des porter au mois d'octobre....Je trouve les couleur de ton bebe vraiment beau et il doit moins souffrir de la chaleur car Tatoo devient tellement chaud surtout en noir...Passe une bonne fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien biggy à 5 mois bientôt 6. et pour les couleurs l'été c'est vrai que c'est pratique mais pour les temps comme aujourd'hui je crois bien qu'il aimerais avoir chaud!! car un petit courant d'air et il gèle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tableau !! Je crois bien que c'est celui sur lequel j'étais tombée !

J'ai fais des conversions avec des formules excel et ça donne ça pour ceux que ça peut intéresser (les chiffres sont en grammes c'est spécialement pour les français ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une éleveuse m'avait dit que l'on pouvait savoir si le chiot serait grand ou pas en fonction de sa truffe.
J'ai vérifié sur mes Chis et c'est vrai qu'un chiot avec une petite truffe sera donc petit adulte.
Ca fonctionne très bien chez les Yorks aussi, dans une même portée, les chiens ont des tailles différentes adultes, c'est à dire qu'il peut y avoir un ou deux mini, on s'en rend compte à la truffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mélanie&
bigmac j'ai mal lu ton chihuahua fait déjà 6 kg ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mélanie&
ah !! sinon ça aurait été un croisé j'ai eu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi mon Chi Sushi qui à 10 mois pèse 3,4kg !!
Et j'en suis fier car il est fin mais trés musclé et long lol c'est un superbe male
c'est le plus beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est fait sur le meme moule que ma Cocotte !!
il est vraiment tres beau ton ptit gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Sushi est tres joli...quel beau garcon !!! bizou de mes 2 garcon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...