nancy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 si un de ces petits chiens vous interresse, la SPA d'Amance et de Velaine organise une journée adoption le 1er et 2 octobre 2005.. Pour plus de renseignement je vous donne leur numéro de téléphone 03.83.23.33.34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 je comprend pas comment ils faisais pour vivre avec autant de chiens dans la même maison!!!! mais si les chiens avait l'air bien entretenue pourquoi ils les ont tous enlevé? c'est sure qu'il en avait trop (ca n'a pas de bon sens) mais es ce qu'ils en a laissé là? qu'es qu'ils faisais avec les chiens? surement que aucun chien n'était castrer! en tous cas j'espère que tous ce trouveront une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 coucou "Pourquoi ils s'en sont separe ??" ben dis moi as tu pense a l'odeur que ca pouvait degager ? As tu tout lu le texte avant de poser cette question ?? Crois moi, le bruit, les odeurs, l'hygiene... enfin c'etait impossible! Ils se reproduisaient certainement les uns avec les autre ... enfin je n'ose meme pas imaginer la scene; heureusement que les services veterinaires sont intervenue!! il etait temps Je souhaite de tout coeur que tous ces malheureux trouvent de bonnes familles Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 oui ca dois être vraiment dégueulasse toute cette odeur!!!!! mais on dirait que je suis trop naive des fois et je peux pas comprendre quelqu'un qui à autant de chiens!!!!! pauvre bêtes j'espère qu'ils ce trouveront tous des familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 samedi je me suis rendu dans les 2 Spa qui les ont receuillis.... les pauvre betes! j'en suis encore toute retournée.....ils sont tous croisés au moins 4 race mélangées...chihuahua, spitz, york, et peut etre bichon ou caniche...les femmelle sont presque toute pleines! question hygiène je vous en parle meme pas! SAle! tiques, puce! croute de crasse! gale! teigne! et j'en passe... beaucoup sont blesser! car ils devaient se battre entre eux! je pense qu'il y a aussi des malformation congénitale car beaucoup ont une patte handicapée! ou une oreille mal formée...(a cause des cosanguénité...) en tout cas je tire mon chapeau aux bénévoles de la SPA qui font du mieux posssible! et je remercie toute les ames charitable qui en ont adoptées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 pauvre bêtes!!!!!! j'espère du fond du coeur que tous ces chiens vont avoir une bonne famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Les pauvres sont actuellement dans le froid eux qui etaient habitues au chaud à l'interieur ,ils doivent etre completement perdues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Il faut souhaiter que le type qui avait les chiens chez lui ait compris la leçon......c'est de la démence. Les refuges sont déjà pleins à craquer et bonjour les frais de stérilisation.... Souhaitons à tous ces toutous un coin au chaud avant cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 le week-end derniers environ 150 chien ont été adoptés... la spa les vends 150 euros , vacciné et tatoué,ou pucé....mais non stérilisé.... j'y suis retournée aujourd'hui pour leur apportée des couvertures , des couettes, du shampoing, du vermifuge, des colliers et laisses..... j'ai craquée sur une petites chienne noire avec une petite tache blanche sous le cou...elle devait pesée environ 3 kilo.... je pense quelle sera vite adoptée car elle était trés mignonne... je n'aurais pas d'autre chiens a la maison, je crois que je l'aurais prise.... la spa organise encore un week-end adoption le week-end prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites