Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OrGy

Rachelle Superstar

Messages recommandés

Alors voilà,comment arriver ici sans présenter ma puce.
Rachelle est arrivée il y 'a bientot 5ans à la maison.
Elle est issue de l'élevage de la ruissellée et était le seul chiot de la portée donc grosse patate quand nous l'avons eue.
Elle ne fait pas loin de 2kg.

Rachelle est une petite chienne très capricieuse et fourbe.
Elle décide de faire ce qu'elle veut,ou elle veut quand elle veut:
*mademoiselel refuse de faire ailleurs que sur de l'herbe.
*elle attaque les gros chiens et les chats
*elle court après les pigeons et deteste les oiseaux.
*elle dort avec moi
*elle mord les gens et montre des dents quand elle est dans nos bras
*elle refuse de marcher en laisse,ou meme de marcher tout court préférant etre portée.
*elle n'aime pas l'eau,ni la neige d'ailleurs.

Place aux photos:

elle est vraiment adorable cette puce...

J'adore sa petite tete...

coucou

oh lala ben moi jveux la MEME!!!!! tout pareil hihihi faire sur de l'herbe ben c'est plutot une bonne chose car tu es sure qu'elle ne fera pas a la amison!! LOL le chien de mon mari elle avait une fichu manie c'est de faire ses besoins systematiqueemtn sur la moquette!!!!! je piquais de ces coleres grrrrr ca je ne pouvais pas accepter Maintenant la demoiselle est dans une maison chez une dame qui l'a chouchoute comme une princesse tant mieux je suis contente car meme si elle 'mexasperait en faisant tous ses besoins sur la moquettes ben jamais je ne l'aurait laisser partir dans une mauvaise maison !! ca pas question ! Elle me faisait pipi et caca jamais au meme endroti j'ai retrouve du caca dans les chambres des gamins sur des vetements enfin j'ai vraiment rager mais je 'laime cette toutoune et je suis tres contente qu'elle soit bien la ou elle est Wink

Alors ta nenette est un amour meme si elle a son caractere je trouve ca encore plus mignon ...

wow qu'elle belle frimousse!!!! vraiment elle est adorable!!!

moi aussi j'ai le même à la maison! j'te jure il fais pipi caca partout!!!!!!!!! il a maintenant 5 mois et aucune amélioration! il ne comprend pas du tout qu'il faut qu'il aille sur le journal!! moi aussi je commence à être décourager!!

Moi elle est très propre,elel demande toujours si elel a soif ou faim,elel couine et se dirige vers la porte ou vers les meubles.

Elle a toujours été très propre,sauf qand elle est malade quelquefois elle fait sur le tapis de soie... gouts de luxe cette chienne

Elle est si mognonne...Tu sais plusieurs petite race on cette attidute car il doivent ce defendre et c,est la seul facon pour eux de le faire est de grogner et montrer les dent s..Tatoo a 4 mois le demontre deja ses dans leur nature...Les pipi caca un peu sur le journal un peu dehors et un peu partout Haha!!!
Je crois que cest avec le temps que ca va changer et puis quand la ration de nourriture vas etre plus a l,heure car maintenant je le nourrit a volonter..Pour mon gros toutou Taylor j,avais pas de probleme...Surtout il ne faut pas decourager !!!!!

Elle es tres jolie
Quelle caractere pour un petit bout de chien,je crois bien qu'elle se prend pour la chef à la maison et une de plus
Le mien aussi il dort avec moi,il se permet meme de me pousser avec ses pattes pour qu'il ai plus de place,faut pas se gener lol.
Par contre en hiver c'est pratique il a toujours bien chaud

Oui elle commane à la maison et mène me sparents par le bout du nez,mais ca ne marche pas avec moi elel sait qu'elel doit obéire et respecter certaines règles:notemment arreter d'aboyer après nous et gratter à table et cesser d'attaquer ma chatte sans raison quand la pauvre bete passe à coté d'elle.
Petite c'était un bébé très propre,douce,obéissante( marchait en laisse,mangeait SA nourriture,n'abboyait pas à table,ne mordait pas les gens qui l'approchait,et ramenait les jouets en donnant la patte).
Donc mademoiselle sait avec qui elel fait la capricieuse^^

ho la la ! la bouille quel a ! elle est trop mignonne! en plus elle a un sacré caractère!
le mien va avoir 4 mois , il est trés gentil, fais ces besoins dehord, par contre il ne veux pas manger dans son assiette il attends que je lui donne a la becquée! il marche en laisse et adore se balader sauf quand il pleut!
gros bisous a toute les deux...

Merci Smile
Là ses 5 ans approchent,le 28 Octobre et j'ai l'impression qu'elle est arrivée hier..
Groc coup de coeur sur une minicrotte qui à ala base devait ne pas être vendue et faire des expos (quand je connais son caractère à l'heure actuelle les expos hein..rachelle qui aboie apres les chiens et les gens et les mord^^)
A la base nous devions lui faire faire une portée avec Pacha,un male tout à fait adorable et calme,et puis mademoiselle a eu ses chaleurs en fourbe donc trop tard pour l'amener au male et en plus elle a voulu le bouffer ce pauvre bonhomme.Alors elel va rester vieille fille^^

Moi je suis mdr à chaque fois que je lis tes lignes,mais quelle chipie,moi j'adore ça les chi qui ont du cartactere!
Fais lui un gros poutoux de ma part,elle es trop craquante.
je ne lui presenterai pas mon vagabond elle n'en ferai qu'une bouché le povre

Elle attaque toujours le nez en premier ^^

Pour les bisous je ne me gène meme pas pour lui gober le museau

Petite scéance de photos ce soir qui à la base ne devait que ME concerner mais Rachelle aime poser,elle se poste toujours sur moi dès qu'elle entend le bruit de l'APN que j'allume:

Elle est géniale ta chienne !!!
Trop fort son rdv " raté" avec le pauvre petit mâle.......
Il a du se demander ce qui lui arrivait ......
Et puis le mordillement du nez, je connais ça aussi, une de mes Chis le fait, la plus coquine et la plus speed......

Ahhhh ce qu'elle est mignonne!!!!

Ta photo qu'elle te donne un bisou est splendide.

Louna aussi me fait ça de gros bisous comme ça et dès qu'elle voit que je porte du rouge à lèvres elle devient folle, elle lèche jusqu'à ce qu'elle me l'enlève tout, elle en raffole

Moi e rouge à lèvre et le piercing elle s'en fiche,c'est surtout pour attirer l'attention ou quand elel est jalouse les bisous.

voui l'est mignonne ^^

Invité mélanie&
Oui elle est vraiment trop belle, je te l'ai déjà dit sur un autre site mais je ne m'en lasse pas.

MAGNIFIQUE !

Ma photo préférée, c'est celle-ci ...

Le collier "clouté" pour un si petit chien c'est vraiment drôle !

Et le reflet dans le miroir.... GÉNIAL !

Héhé =)
Par contre Le collier c'est le mien =)

C est vrai une vrai PRESSICE tres belle

Mais si elle fait toujour pip a la maison il faut pas essuier devant Madame et si elle fait pipi dehort il faut la recompenser avec une croquette ça marche avec ma chienne qui n ai pas un chichi

J'adore la photo où ta petite puce est dans lit (à côté de jouet "canard jaune") elle me fait craquer....hihihihi

ah ouii,elle venait juste d'arriver à la maison,elle était complêtement perdu petite puce..la belle epoque ou elel rapportait,donnait la patte et ne savais pas encore aboyer.

c marant mais nos boule de poil apprenne tres tres vite les mauvaise maniere
Tequila ma scott viens d un tres grand elevage de scottish terrier, mne a fait des expos elle est donc habituee a tous humains comme chiens et ben depuis son arrivee a la maison il y a un an elle a bien changer, a part les chiens de la maison c une veritable intolerente, elle ne cherche pas la bagare mais si on s approche ben elle bouffe par contre ell est tres propre mais en general les gens ne l aime po car il la trouve trop caracterielle moi jmen fou c mon bb d amour

Ce que je prefere...c'est le collier a pics !
mdr

Elle est super jolie !!

Dans mon entourage très peu de personnes aiment Rachelle.
Elle est super fourbe,elel peut lecher la main et le visage et mordre à sang aussitôt après.Et pusi elle retourne ses yeux en retroussant les babines...et comme elle est noire ben ça impréssionne vachement. Very Happy

oohhh on aurais envie de lui bécoter son ptit museau !! Mais je n'oserais pas ...je tien a mon nez lol

J aime de la façon quel regarde sur cette photo comme pour dire quesque tu fais la Surprised a tu me prend en photo a j adore continue lol!

elle est vraiment très belle!!!

moi aussi j ai le meme problème de jalousie avec ma petite york!!
si je l ai aux bras elle ne supporte pas qu on m approche et veut mordre et mon tre les dents

après ce que j ai lu sur ta puce je peux te dire que coté caractère c est les memes!!!

j espère que l arrivée de ma petite burdy va bien se passer bien que cela me fasse très peur!!

Moi je lui gobe le museau =)
En fait elel dormait,et comme elle était sur le lit,je l'ai reveillée,d'ou les yeux rouges et le regard qu'elle jette à l'appareil.Mais comme mademoiselle est une poseuse elle n'a pas bougée d'un poil.

Elle est coquine oui,très capricieuse surtout.

Nous on en pouvait pas reprendre un chien,Rachelel est trop agressive,là j'ai une petite chatte depuis maintenant trois mois et Rachelle l'attaque toujours,en même temps l'autre tente de la têter et lui saute dessus pour jouer.. =/

• Créer...