Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigmac-passionchihuahua

je me bat pour cette cause

Messages recommandés

je sais qu'il y a une différence de grosseur entre nos chis et les molosses, mais je me bat contre le banissement de races dites dangereuses, j'ai moi même deux molosses avec biggy et je veux sensibiliser le plus de gens possibles! attention image choquante, alors voilà mon montage! http://helios.tonsite.biz/chiensmo.wmv

coucou

ces images me sont insoutenable:s c'est affreux revoltant choquant rageant et tellement plus ... mais on allons nous!????? tout ca a cause de quelques energumens irresponsable qui se sont servi de leur compagnon canins pour attaquer et fare du mal et ajourd'hui c'est toute la race qui est mis en accusation !! sans compter les autre race de gros chiens!!! a quand le chihuahua musele ???

NON MAIS JE REVE!!!!!!!!!!!!!

desolee mais vraiment c'est revoltant

Bigmac me permets tu de mettre ta video sur le forum des animaux http://sirusalyzee.forumactif.com ????? il faut agir, et vite

patricia

oui vas-y! ils faut que tous le monde voit ce vidéo! il faut arrêter de juger ces pauvres bêtes! ils y a des chiens qui sont agressif certes! mais à bannir une race au complet! et bien là c'est tous faux! comme je dis dans le montage chaque chien est différent! ce n'est pas une race au complet!!! si vous savez le nombre de pitbulls abandonnné en ontario depuis que la loi à passer! ces pauvres bêtes qui ont été rejeter parce que simplement qu'ils étaient née sous une mauvaise race, comme les média disent! c'est pathétique!

coucou

voila j'ai retransmis ... j'espere que ca en reveillera quelques uns ... de plus !!

les gens sont vraiment c..

J'attend le telechargement pour voir..Je sais c'est tres dommage que les pauvres betes paye la facture..Il y a des gens qui sont vraiment irresponsable..Ici dans notre edifice il y a un chien comme ca..La premiere fois qui a montrer ces dents je savais qu"ui, n,etais pas tres gentils avec les autres chiens..J'ai averti la superintendent car la personne ne tiens meme pas son chien en laisse !! Et bien oui le chien a attaquer un chien de notre voisin et maintenant c'est la querre de ce qui va se passer avec cet etre irresponsable il ne c'est meme pas excuser meme pas venue pour aider la personne en question ..C'est tres delicats tout ca...Bisou entre temps Taylor ne va pas prendre sa marche car j'ai peur que quelle que chose va arriver et que mon chien se fasse attaquer aussi

Oui tout ca est bien domage ..a cause de certaine personne ce sont les betes qui pay les consequences de leur actions..Il devrait avoir un certain reglement et peut-etre un permis pour pouvoir psseder une tel race juste pour faire attention que c'est pas n'importe qui ..qui peut posseder un tel chien..quelqu'un de fiable et responsable...juste une idee.. J'ai bie du mal avec une tel machoire...bisou a toutes ses pauvres betes!!

oui c'est ce que je me disais, il devrait y avoir des permis, ne pas bannir la race au complet!! ce n'est pas une race en particulié qui est méchant mais chauqe chien à son propre caractère! même un petit chien peut défigurer quelqu'un! on commencera pas à bannir toute les races! il n'y a pas de chiens méchants! seulement des maitres irresponsables!

Je n'ai pas pu regarder plus de 2 minutes ce vidéo.... je me suis mise à pleurer comme un bébé... je ne supporte pas que les gens se servent des animaux pour assouvir leur plaisir de lutte ... quels ignorants ces gens ! je déteste cette vidéo...
Avez-vous déjà vu le vidéo des chiens appats de l'Ile de la réunion ? Encore de la cruauté envers les animaux... se sevir d'eux comme appât pour la pêche aux gros poissons...
Gang de malades !

Ginette

Pour moi, il n'y a pas de chiens dangereux, seulement des maitres dangereux...
J'ai grandi entourée de Dobermann et à l'époque cette race était sans cesse montrée du doigt ...
J'ai du mal à regarder cette vidéo, je pense à tous ces chiots Amstaff ou autre vendus en animalerie et acheté par n'importe qui ... La base du probleme se trouve là pour moi...

Pas de mots pour exprimer ma colère envers ces maitres (si on peut appeler sa des maitres ) et ma peine pour ces pauvres chiens qui n'ont jamais rien demandé a personne

Je pense que au lieu de supprimer ces races et de les interdires on devrait plutot choisir a qui on les vends, au lieu de les vendres a des gens totalement inconscients qui achète ces chiens dans le seul but de faire peur ou de frimer !!

Dur dur de voir que la plupart des gens prennent des chiens pour ce faire remarqué

je suis d'accord !! au lieu de vouloir " tuer " la race , il faudrait "eduquer " les futurs maitres et peu etre deja un control de son futur lieu de vie ...
ce serait peut etre la base !!

un toutou de cette race enfermé dans un studio sans jardin ou parc à proximité , à la longue sa stress ... le chien et le maitre ( ce dernier ne supporte pas que le chien bouge ou se leve pour renifler la table ... ) qui emploi gestes dur paroles seches reprimandes constantes ...
le chien doit canaliser son energie en permanence et prendre sur lui , ne se defoule pas ..meme les ballades notament en ville sont tjrs au bout de la laisse ( ca en jete comme ils disent )
( et là je ne parle pas de personnes violentes envers leur animal seulement du quotidien classic et egoiste de certains ... )

on prend un chien pour l'aimer et l'aimer c'est lui donner un cadre de vie convenant a sa race , son caractere , l'aimer c'est penser à lui !!

je trouve horrible ,et je suis entirement d'accor avec bigmag pour le permis .car je pense qu'ils n'y a pas de race mechante un chien ,c'est un chien a pres c'est sure qu'un pitt ou un mastif n'aura pas la meme force dans la machoir qu'un chichi
mais parents ont toujours eu des gros chiens ils avaient deux mastif (il n'en reste plus qu'un gros pere est parti aux paradis des toutou) et franchement pour des chiens de premiere cathegorie dit chien d'ataque
ils ne sont pas agresif du tout!!et super patient mes parents ont du mettre un autre chien avec car il ne surporté pas la solitude ils ont mis un jeune labrador qui y en fait voir!!et deviner quoi c'est le labrado de 1 ans qui fait la loi!!ils ont aussi deux chichi .
c'est les gens qui sont iresponsablent
avec ces stupide effet de mode
voila dans les quartiers c'etait mode (du peut etre a une surmeditisation )d'avoir un pitt sa faisait bien pour frimer devant les copains la plupar des proprietaires etait des momes d'apeine 20 ans qui faisait de la reproduction de pitt dans les caves et qui s'interposé de bande a bande part l'intermedaire de pari sur des combats de chien.
je pense que les autorité ont etait depassé
par ce phenomene et surtout que l'inevitable est arrivé je parle des nombreux cas de morsure de molosse
que voulez vous que le chien soit equilibré la plupar du temps il est nait dans une cave et astiquoté pour le rendre agresif
dela a bannir une race je trouve sa completement idiot
le permis oui!!!!!
desolé dans mettre une tonne mais c'est un probleme qui me touche enormement et qui me mais colère

• Créer...