etoile67 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Voici à l'aide d'un nouveau logiciel mon nouveau site: http://perso.wanadoo.fr/Vagabond67/ N'hesitez pas a me dire vos bons ou mauvais commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 coucou c'est tres bien ton site est tres beau un grand bravo !!! Bisous Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ton site est tres beau et vagabon pose tres bien...bonne chance et sante a toute ta petite famille.....bisou de Tatoo et Taylor xoxoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Site génial et ça, c'est pour Vagabond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Franchement Etoile , ton site est Super trés agréable, de jolie couleurs, des photos magnifiques, tout y est!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Très joli site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites