Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipie03

De quel type de chihuahua s'agit il ?

Messages recommandés

Bonjour

Voila je suis en quete d'un petit compagnon et j'ai trouve un adorable chihuahua a poils long ( merci rachelle) mais ne m'y connaissant pas trop en la matiere je fais appel a vous pour me donner plus d'indication sur lui ... je ne l'ai aps encore avec moi car nous sommes en pour parler mais j'ai bon espoir et avant de me rendre sur place 'aimerai en connaitre plus sur lui ...



actuellement le chien aurai 12 semaines. Je craque dessus moi il a un regard qui em fais craquer :$

bon j'attend vos opinions ...

chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si c'est un chihuahua pur race ,,?? il a un nez un peu long pour un chi !! attention avant de le prendre demandez d'autre photo combien coute t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu vraiment sur que ç un chihuahua et pas un croisement?

Renseigne toi bien avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m demandais aussi si c étais un pur race en le voyant c'est p-e l'effet de la photo ..mais je m disais aussi qu'il a une ptite bouille hyper craquante !!!
Pur race ou non ...écoute ton coeur il est vraiment tres mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

merci pour vos messages .. ce matin le mon sieurs m'a contacte pour me dire que le toutou avait trouve une famille .. tant mieux pour lui ... il ne 'metait aps destinee .. pfff pa de chance pour moi mais bon je continue mes recherches Smile

Pour la race justement j'en sais rien c'est pour cela que je vous demandais votre avis :dd

je cherche un tout petit chien car il deviendra ma mascotte pour mon site sur les vetements pour chihuahua donc imperatif de petite taille !

pour les prix ici ce n'est pas une reference car des chiens de pure race ou pas il y en a a tous les prix ... ca commence a 50 dollars pour aller a des sommes folle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre c'etait de la chance depandament combien le monsieur voulait le vendre ...moi aussi j'ai trouver son nez un peu long pour un chi..il ressamble a un petit renard !!Ici au Quebec les Chihuahua coute entre 350. a 800. dollars et il ne sont meme pas enregistre pour ca il faut au moin 1,000,00..tout deoend aussi de l'eleveur..ma fille a payer 425.dollars avec une petite negotiation....nous l'adoront...Bonne chance dans ta recherche..a tu visiter les site d'eleveur comme ca c'est plus sur de ce que tu achete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amies

ca y est j'ai trouve LA perle rare !! et oui je vais vous racontez.

hier soir mon mari metelephone en disant prepare les gamisn nous sortons des que je rentre ! ah bon . IL arive 30 minutes plus tard et nosu voila embarques pour de nouvelels aventures 45 minutes d'embouteillages plus tard nous nous arretons devant une maison, et la que vois je ?? des chiots!!!! oh lalala j'en crois pas mes yeux .... j'ai regarde plusieurs fois de suite pour etre sure que je ne revais pas de petits pekinois de pure race!! de vrai amour age de 8 semaines, il y avait trois males et une femelle, et des que mon regarde a croise son regard j'ai dis c'est celui la que je veux mon homme la pris et il 'ma dit c'est une fille!!! youpieeeee

Ma Dolly (de son prenom) est donc arrive a la amison heir soir et depuis je vie une vrai histoire d'amour mes enfants aussie et mon mari n'en parlons pas ! un vrai papa gateau LOL

elle est intelligente gentille douce rigolotte bref elle est merveilleuse depuis le temps que je l'attendais et ca y est elle est la ! c'est merveilleux

je vous montre sa toute premeire photo bon elle n'est pas genaile mais je vais en faire tout pleins d'autre qui pourrai resister devant cette merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation elle est magnifique !! en plus elle porte tres bien sont nom elle a l air si douce!!
encore felicitation !!!!!!!!!!!!!

bisous a toi et ta famille

vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la famille grandit !!! Elle est tres jolie..Enjoy !! Bisou de Tatoo et Taylor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!

Je suis tres contente ! et puis elle est tres petite j'espere qu'elle ne grossira pas de trop :s c'est un veritable amour je n'ai pas trouve mon chihuahua ais je ne regrette rien car Dolly est vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable!

Oui ici au Québec les chi ne sont pas donnés.

Moi ma Louna m'a coût cher également car la couleur bleue ne se retrouve pas "apparement" aisément sur les chi.

J'ai payé 1,500$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que le dollar est a peu près équivalent à l'euro, je peux vous dire que 600 dollars, ce n'est pas super cher !!
Nous, en France, on trouve des Chis à 1500 euros !! et voir plus.
C'est vrai qu'en France tous les chiens sont hyper chers, c'est pour cela que beaucoup vont acheter leurs toutous en Belgique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien vrai, les chichis sont très cher en France. J'en ai vu plusieurs entre 800 et 1500 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous donner une petite idée de l'équivalence du dollars can par rapport à l'euro dollars

1200 dollars CAN = 850,3145 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'une éleveuse qui s'appellais monique, tous près de joliette...je me rappelle plus du nom de la ville c'est à 15 minute de joliette. c'est une madamme qui fais ca chez elle, elle à environ 50 reproducteurs! et tous vivent dans la maison avec elle!! c'est impressionnant à voir!!
et toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez une madame tous près de joliette, elle s'appelle monique, elle à environ 50 chihuahua reproducteurs qu'elle laisse vivent avec elle dans sa maison! c'est impressionnant à voir!
et toi ou l'as tu acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Tatoo je L'ai acheter chez une dame a vaudreuil..je n'ai pas vue la mere ou le pere Hummmm..En tout cas maintenant quand je regarde ou quand je vais lui acheter une copine je serais sure que les parents seront la ....Mais nous l'adoront quand meme notre tatoo il fait de belle danse sur ses 2 pattes arriere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la tournée de beaucoup d'élevage avant d'arrêter mon choix sur celui de Rosie.

Ça fait des années que je fais le tour des expositions canines pour accompagner des éleveurs-amies ou en tant que spectatrice seulement. Il y a énormément de choses à observer quand on sélectionne un chiot. Si on s'arrête seulement au joli minois.... je suis comme la majorité d'entre vous.... je craque immédiatement devant ces petites boules de poil. Mais il faut regarder au-delà de ça !

La conformation du chien est très importante car aussi mignon soit-il...... moi ça ne me tente pas de passer ma vie chez le véto pour des problèmes de santé ou chez un comportementaliste parce que mon chien grandi en développant des gros problèmes de comportement .

Je ne choisirai jamais le tout petit qui reste prostré dans son coin car je sais fort bien qu'il sera très craintif toute sa vie durant. Je ne choisirai pas plus celui qui fait la loi dans la portée car ce sera un dominant c'est sûr. J'observerai la brillance du poil et l'angulation des pattes avant et des pattes arrière. Si à 7 ou 8 semaines les yeux du chiot sont portés à larmoyer... je ne le choisirai pas non plus. J'observerai bien attentivement la mère parce que 80% des chiots auront exactement son comportement à l'âge adulte à cause de l'éducation reçu par elle de la naissance jusqu'au sevrage.

Il y a tellement de choses à observer quand on procède à une adoption.

J'ai un rythme de vie qui demande à ce qu'un chien qui vit à la maison ne soit pas jamais agressif envers les humains ou les enfants.

Jusqu'à présent, je crois avoir été très chanceuse dans mes sélections car les trois qui vivent avec moi sont des chiens super sociables.... pas dominant pour deux sous et... tellement intelligents ! (mais ça, ils le sont tous je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'ai fais le contraire j'ai pris biggy, j'avais le choix entre le petit peureux qui ne faisais que pleurer quand je le prenais et qui ce blotissais contre moi et le petit fouineux qui ne voulais pas rien savoir de nous!! j'ai pris le petit peureux!les premiers temp que je l'avcais je ne pouvais même pas le laisser tous seul sinon il pleurait et aujourd'hui!! tous le contraire!!il fouine partout et est très rarement collé sur moi! sa mère était craintive et grognais après tous les humains! biggy ne fais pas ca! donc je suis tombé sur le 20 pour cent!

la seule chose qui me préoccupe c'est de savoir si il à fini de grandir? il à 6 mois et pèse 5 livres! as t'il fini sa croissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 9 mois tu pourras dire que sa croissance est terminée.

Il va encore grandir ça s'est certain mais pas beaucoup..... car sa croissance est au ralenti dans le moment. Il pourrait peut-être atteindre tout près de 6 livres au total. C'est un belle taille ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va encore grandir de une livre alors!la madame qui me l'a vendu m'a dis qu'il ne dépassera pas le 3 livres...je l'aime quand même mais j'aurais aimé qu'il sois mini!! 6 livres c'est un peu gros non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder sur ma chartre pour les petites races.

J'ai besoin de savoir son poids exact actuellement ainsi que son âge en "semaines" ?

Tu sais 6 livres pour un Chi qui vit avec deux grands chiens comme tu possèdes.... c'est parfait !

Il y a deux chihuahuas actuellement dans un club d'agilité que je connais et ils pèsent respectivement 5½ et 6 livres.... et tu devrais les voir aller ! Ils sont vraiment kekchose à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien à 2 mois il pèsais 2 livres, maintenant il à 6 mois (il est née le 23 avril) et il pèse 2.3 kilo, es ce que ca te donne une idée??
c'est vrai que 6 livres c,est parfait avec mes deux gros toutous, c,est pas mal le maximum pour un chi je crois! malgré qu'il y en à des plus gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si à deux mois il pesait déjà 2 livres.... je ne comprends pas l'éleveure de t'avoir dit qu'il ne dépasserait pas 3 livres à maturité !

À 9 semaines Rosie pesait 15 onces et je l'ai pesé hier et elle a enfin atteint son 3 livres ! (elle bouffe plus depuis qu'elle a été opérée) Elle aura 10 mois le 9 novembre.


Selon ma grille:
À 8 semaines.... un chiot qui pèse 33 onces est supposé faire 6 livres à l'âge adulte.

Tu sais, le chihuahua dans le film "Blonde et légale" . . . il pèse ça 5½-6 livres ! C'est un bon format pour un chi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis rendi compte que biggy avait grossit à cause de mon épaule!!! dans mon sac j'ai beaucoup plus mal à l'épaule à le transporter!!mdrrrrrrrrca veux dire qu'il va encore grossir de une livre!! si il grossis pas plus moi aussi je trouve ca juste correct!! mais quand j'ai vue le chi à une de mes amis qui pèsais 3 livres j'ai craquer!! j'aimerais avoir une femelle pour faire le petit couple!! mais pour que le chi pèse 3 livre à l'aĝe adulte faut qu'il pèse combien à 2 mois?
moi aussi je comprend pas pourquoi elle 'a dis trois livre adulte quand il faisais déjà 2 livres! en tous cas je connaissais pas ca dans ce temp! je me ferais pls avoir à l'avenir! surtout avec tes petits trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 8 semaines "pile".... le chiot doit faire 16 onces max !

Tu vois Rosie a pesé 2.8 livres pendant les deux derniers mois mais là.... Miss Tostitos commence a vouloir prendre les bouchées doubles depuis qu'elle a été opérée. Va falloir que je la surveille de près celle-là. C'est tellement laid un chihuahua qui est obése !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ca ce peut tu qu'il prenne beaucoup de poid à un moment donné et que après il arrête de grossir, peut-être que biggy va encore grossir beaucoup! j'espère que non!mais biggy est costaud donc.... il pèse plus!

c'est vrai que un chi obèse c'est pas beau!!hihihihihi

là à cause de toi mon chum est partie louer blonde et légale!!mdrrrrrrrrrrrr ca m'a donné le gout de voir le film!! hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à cause de ce maud..... film-là que je me suis retrouvée avec un chi à la maison !!!! lolllllllllll

En janvier, si tout va comme je l'espère... Rosie aura un copain ou une copine à sa taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais en avoir un autre!! une petite femelle!j'ai juste des males! j'aimerais avoir une poupoune! je n'ai jamsi connu ca! j'ai toujours eu des males, mais je ne veux pas non plus payé 1200!! mais j'aimerais avoir une femelle bleu à poil court, de 3 livres, je sais pas si je vais en trouvé!! sont plus chère les bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux juste te souhaiter "bonne chance" et te mettre en garde contre les éleveurs peu professionnels !

Faut jamais perdre de vue que plus ils sont petits . . . plus les prix grimpent !

Regardes juste le prix des strings ! ha ha ha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Bigmac, je rêve d'une bleue poils ras....si on les achète par 2, font des réductions ou pas

Mais les bleus ont cette foutue maladie de perte de poils, c'est dommage...
Tu sais que les gris sont pas mal non plus, et ça se rapproche du bleu.....
C'est un comme celui là que je veux, l'est y pas bo ce p'tit bonhomme ? ( élevage Belge qui importe beaucoup des US pour les couleurs bleu, merle, particolore )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais effectivement... il y a plusieurs gros problèmes de poil et de peau liés à certaines couleurs de poil. Les bleu et les merles entre'autre!

Ceci est dû en majeure partie à l'ignorance d'un TRÈS grand nombre d'éleveurs. On n'accouple JAMAIS deux bleus ou deux merle ensemble. Cette couleur est issue de gènes récessifs qui peuvent entrainer tout plein de problèmes chez les chiots .

Un éleveur consciencieux devrait "en principe" être au courant de ce problème de génétique-là mais.... il y en a pour qui l'argent est beaucoup plus important que de produire une belle qualité de chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh il sont tous si beau les un et les autres,,,ce qui est important c'est la connection qui ce fait entre le chiot et la personne ...Nous tatoo fesait 5 lbs v'la 3 semaine de ca et ca nous derange pas du tout si il grossit encore...car depuis tout les temps les Chi pesait jusqu'a 10 -12 livres...c'est la populariter des tout petits qui a commencer tout ca pour les reduire et ca complique leur santer en meme temps..Alors il ne faut pas s'emt faire c,est maintenant une mode qui n'est pas necessaire dans le fonds ca les rend plus delicats..ce n'est pas toujours pour lemieux vous savez!!! Alors aimons nos enfants chi comme il le sont !!!!Demain il va faire beau alors je vais sortir Tatoo prendre de l'air si je ne peut pas aller au stade olympique ..on en profite avant la neige .Haha!! Bonne fin de semaine les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas te contredire Astro mais.... le chihuahua est la seule race qui n'ait pas été miniaturisé par l'homme. N'est-il pas reconnu depuis toujours pour être le plus petit chien au monde ?

Quand on se retrouve avec des spécimens de 10 ou 12 livres c'est simplement une erreur de génétique. La même chose que nous quand un homme va mesurer 6½-7 pieds.... tu sais comme les joueurs de basket aux États-Unis. Si un éleveur laisse ces mêmes chiens se reproduire les chiots de sa portée ne seront peut-être pas aussi grands que le papa.... car en principe.... les gênes vont se reproduire seulement à la deuxième génération et alors...on va se retrouver avec des CHI oversize qui, si on les laissent se reproduirent...... etc., etc.,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux témoigner pour la perte de poil du bleu.

Ma Louna souffre de ça.

Malgré le fait que sa maman soit noire et blanche son papa est bleu.

Faudrait que je vous envoie une photo de sa perte de poil à ma louloutte.

Mais comme dit Jowanne le Chihuahua est le seul chien qui n'a pas été miniaturisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Je sais quond n'a pas transformer les Chis mais regarde encore il prenne les plus petit de la porte et dise encore teacup et dans le fond se sont les petit de la porter tout simplement..Ca vas toujours avec les gene des parents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils me font rire les éleveurs quand ils appellent les plus petits de la portée des "Tea cups" !

Ça c'est juste pour faire monter le prix de vente en flèche ! Quand on sait qu'un chihuahua adulte qui pèse en bas de 2 livres peut présenter des "tonnes" de problèmes de santé.... tel que coeur, trachée, dentition, reins, luxation des rotules, etc., etc.,


La même chose se passe actuellement chez le caniche royal !

Les plus gros de la portée sont appellés des caniches "impériaux" ! Pour voir si ça du bon sens ! Plus le caniches est lourd.... moins il est élégant et sur ça.... je sais de quoi je parle. Ça fait des années que j'en possède !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous en France, les Tea Cups, on les a chez Disneys, c'est un manège qui fait tourner la tête............
Chez vous aussi, donc, les éleveurs tentent de vous faire perdre la tête.........
C'est vrai que les tout petits modèles sont sujets aux problèmes de santé: déjà, rien que la mienne de 1kg300 a un pb de dentition et pour une poils longs, elle n'est pas super fournie comparée à Zarina qui est une vraie poils longs, et fait plus de 2 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne, tu semble connaître beaucoup les chis!
je le vois bien a tes réponses et tes explications.
Alors je pense m'adresser a la bonne personne pour que tu me dise d'apres ta grille de poid combien ma Nina pesera adulte.
Son pere pese deux livres et sa mere 6 livres.
C'était et de beaucoup la plus petite de la portée.
Aussi, elle avait le nez, les pattes, et le corps plus court que les autres de la portée.
la dame ne l'aurai jamais vendue si elle n'avait pas été si petite, elle la trouvait tres belle.
en ce moment elle pese 2 livres, elle est né le 2 juillet 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Née le 2 juillet....... donc, elle a eu 11 semaines le 18 septembre.

Selon la chartre de poids.... si elle pèse actuellement 2 livres à ce jour soit 32 onces "pile"... elle devrait faire environ 4½ lbs à l'âge adulte. Ce qui devrait te faire un beau format de chihuahua ! Ni trop petit... ni trop grand !

Un vrai beau chi quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jowanne. J'espérait quelle ferait 3 lbs et demi environ. mais 4 lbs 1/2 c'est correct aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...