Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Heureuse d'être sur ce forum de passionnés de Chis !! Mes deux puces sont Zarina ( 5 ans ) 2 kg et Vinca ( 18 mois ) 1kg300 de canailleries !, toutes deux poils longs, adorables, coquines, calines, nous en sommes tous fous !! Les photos sont dans la rubrique concernée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue à toi !! Je vais vite voir à quoi ressemble tes fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 coucou sois la bienvenue ton profile nous montre une tres jolie nenette je suppose que c'est 'lne de tes toutoune ? ben elle est tres belle je vais allee vite voir tes photos a tres bientot Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 bienvenue à toi je vais allé vite voir tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koscar 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 il est trop joli ton avatar... Bravo et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci !! C'est Vinca la p'tite coquine !!!!! et tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites