Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Voici Vinca la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Trop mimi !!! J'ai un ptit faible pour Vinca, elle est si belle avec ses 3 couleurs... Pleins de bisous à toi et tes chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Trop mimi !!! J'ai un ptit faible pour Vinca, elle est si belle avec ses 3 couleurs... Pleins de bisous à toi et tes chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 vraiment trop belle tes ptites puce !!! Un jour j'en aurai un a poil long ils sont trop beau !! Pour l'instant j'ai ma Cocotte qui me comble ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Wouaaaaaaaaaaah trop belles les petites puces. Ma préferée c'est Vinca,elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 super! vraiment mignionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koscar 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Elles sont vraiment magnifiques tes deux petites chiennes, elles me font vraiment craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mélanie& Posté(e) le 19 octobre 2005 elles sont jolies tes photos, surtout celle avec le cavalier king charles trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Magnifiques tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Elles ont l'air de s'adorer Vinca et sa copineTu as des chiens sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci !!! En effet, ils s'entendent tous très bien malgré les différences de taille et de race....heureusement d'ailleurs que tout ce petit monde s'accepte....ça me permet d'être très cool niveau surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ahhhh les photos sont tellement belle...c'est vraiment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai rarement vu un chihuahua à poil long avec un masque aussi bien défini que Vinca ! Je la trouve vraiment très jolie ! J'aimerais bien m'en trouver une ou un exactement comme elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Vinca, c'est le portrait craché de sa mère ( biologique !!!!). Elevage français sympa, je communique d'ailleurs toujours avec son éleveuse, je lui donne des nouvelles de ma puce. Elevage "La Douce Espérance", il est cité dans le lien du Club de Races Chi que j'ai mis dans la rubrique "liens". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 je suis d'accords avec vous toutes! elles sont toute les deux trés mimi!!!!!!!je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Titi est friande de nonosses à mordiller: elle se les approprie tous...!!! Moment de détente sur le canapé... Titi qui surveille le joujou de Nyris.... Mais qu'y a t-il donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 titi a l'aire trés maligne, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ah oui alors, une vraie chipie: elle sait parfaitement ce qu'elle veut et forcément ( !!!!! ) l'obtient toujours ( moi ) ( elle ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 De vrais beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Zarina n'attendait qu'une chose: monter sur mes genoux; je la faisais attendre pour la prendre en photo ! Délassement dehors... Titi, si on t'avait pas, faudrait t'inventer !!!! Ses yeux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 j adore ses photos elles sont trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites