Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanille46011

coucou je suis nouvelle et je vais avoir ma chihuahua ds 10

Messages recommandés

coucou
je me prensente je suis dans le 06 et apres de tres longue recherche j ai trouve ma perle rare!!lol
une chihuahua femelle blanche a poil long !!!
elle es nee le 15 aout 2005 !! et je l ai le 15 octobre dans 10 jours je suis tres impatiente!! tellement que demain j y retourne pour la voir un peu car je ne l ai pas vue depuis 10 jours !!!! je n en peu plus!!!!!
je vais l appeller: muffin
auriez vous des conseils a me donner pour que je puisse l acceuillir de la meilleur maniere ?
d avance je vous remercie
a bientot!!!!! bisous
vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

OOOOOOOOh quel chance d'avoir trouvé une chi blanche à poils longs en plus,super!
J'ai hate de voir sa photo!

As tu déja acheté son petit panier,y'en a vraiment de tres beau,moi celui de mon Vagabond c'est une petite maison,tu sais avec un toit dessus il se sent en securité et en hiver ils ont bien chaud dedans.

Ensuite tu peut lui acheté des petits jouets et un os aussi,puis un collier et une laisse,perso je prefere les harnais,comme ça tu pourras l'habituer petit a petit a marcher avec la laisse,oh pas le premier jour de suite mais apres une fois qu'elle se sera habitué a ta maison.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etoile67 a dit le principal: il faut en effet lui donner confiance tout de suite dans son nouvel environnement en lui offrant sa place à elle où elle se sentira bien, des jouets, des nonosses à sa taille pour ses petites dents et des calins pour la rassurer les premiers temps.
Ensuite, elle sera vraiment chez elle et elle le montrera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je suis persuadee d'une chose c'est que Vanille va passer son temps a lui faire des calinous a sa muffin LOL alors pour etre rassuree je ne m'inquiete pas pour ca muffin sera tout a fait rassuree oui les copines ont raisons un endroit bien a elle et tu lui montres plusieurs fois ou se trouve sa gamelle pour boire et manger ! et tu fais l'aller retour entre sa gamelle et son dodo on se sait jamais Wink

sinon j'ai bien hate moi aussi de voir sa bouille les chis a poils longs me font foooooooonnnnnnnndre

vivement le 15 octobre alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable !!!!Profite d'elle il grandisse si vite...On ne donne jamais assez d'amour...beaucoup de calin de tatoo et taylor !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...