Jowanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Quel bonheur de découvrir qu'il existe un forum pour nous les amoureux des CHI !!! Je possède depuis quelques mois une petite femelle (1,36 kg) maintenant âgée de 9 mois. ROSIE partage sa vie avec nous.... et avec nos deux grands caniches. Une très belle complicité s'est établie immédiatement entre eux. Je crois qu'elle ignore totalement qu'elle est si petite. Sous peu, nous procéderons à l'adoption d'un nouvel ami pour elle (et pour nous) qui sera vraiment à sa taille ! Ce sera encore plus amusant ! Au plaisir d'échanger avec vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Coucou et bienvenue ! C'est vrai que les Chis ne se rendent pas compte de leur petite taille, affrontent pleins de choses comme les grands chiens. Ils ont beaucoup de caractère et savent bien ce qu'ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Coucou Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 coucou bienvenue a toi ben le danger n'a pas de taille LOL et ce n'est pas parce que les chihuahua sont defavorise en taille qu'ils vont se laisser faire non mais alors qu'est ce que c'est que tout ca pfff ils ont raisons de montrer qu'ils existent nah hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut jowanne..bienvenue a toute ta petite famille..J'ai hate de voir leur photo plusieurs d'entre nous a de grande familles a 4 pattes.hihi!! un gros bisou de Tatoo et taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 coucou à toi et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koscar 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites