vanille46011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille46011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 muffin a 2 mois ds 10 jours!!! voila mon bebe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oh lala quelle est mignonne !!! de gros bisous a la demoiselle muffin et a sa nouvelle maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille46011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 sinon chipie tu es d ou et tu as un chihuahua de quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Elle est adorable la petite blanche neige Hi Hi!!Je suis sur quelle va te donner beaucoup dù,amour inconditionnel et beaucoup de plaisir...Bisou de tatoo et taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 coucou ben tous les chis que j'ai trouve me sont passes sous le nez et puis s'est presente a oi une ravissante pekinoise de 8 semaines et dans mes prix j'ai litteralement craquee pour elle mais les chis je les aime toujours autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 il y a qu'un mot a dire : ADORABLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille46011 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 pour tout vos gentils messages !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 mais qu il pousse vite nos ti bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites