vanille46011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 voila une petite video que j ai realise vite fait dans l elevage!!! bisous vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille46011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille46011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 http://www.zippyvideos.com/9254345881534076/photo_007/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille46011 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 desole pour les 2 premiers essaye qui non pas marche !!!! bisous vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Elle est si jolie et tellement petite ..Je suis sur quelle a hate dù,aller chez sa nouvelle maman !!! bisou de Tatoo et Taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Elle es trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Je craque littéralement !!!! C'est si attendrissant de voir ce petit bébé encore tout tremblant vous regarder avec de grands yeux étonnés... Tu en as de la chance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 tres mignonne la puce....... tu doit etre trés préssée de l'avoir enfin chez toi..... moi je n'aurais pas pu attendre, quand j'ai choisi le mien, sur un site internet, j'ai été le chercher le lendemain car il était encore disponible....j'ai eu beaucoup de chance.... aller courage c'est pour bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille46011 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 j aurais aimee la prendre tout de suite ms comme elle n aurat que 2 mois samedi il fallait attendre !!! sniff!!!! mais l elevage ne les liberes que au bout de 2 mois!!! dans un sens c normal!!! mais la vréiment je compte les jours!!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage encore 5 jours et 1 nuit !!lol bisous et merci pour les compliments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 oui c'est tout a fait normal , elle est si petite, cette petite puce.... quand j'ai eu anakin il avait 2 mois et 3 semaines, il tenait dans ma main.... maintenant il a 4 mois et quang il est allonger de tout son long, il fait mes 2 mains,.... bon je ne sais pas si tu m'a comprise, mais en tout cas il est encore tout petit...voici une photo... bisous et puis courage , 5 jours ça va passer vite... quand il était a l'elevage cette photo a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille46011 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il es trop mignon ton petit chichi!!!!!!!!! on le mangerai tout cru !!!!lol j ai hate d avoir la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as de la chance d avoir un aussi beau chichi!!!!!! bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 coucou Anakin est toujours aussi mignon comment resister devant ce petit bout de chien tout peit et tout mignon ? fais lui tout plein de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 merci les fille, c'est vrai qu'il est magnifique, en plus il est trés gentil , j'en faits se que j'en veux! il est propre! il fait ses besoins dans le jardin, et la nuit il se retiens jusqu'au matin..... je 'ai jamais eu un chien comme lui.... question bisous, je n'arrete pas de le couvrir de baisers toute la journée, aujourd'hui je vais peut-etre refaire des photos de lui, alors ce soir je vous les envois.... Bonne journée a vous toute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 je n'arrive pas à voir la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 adoraaaaable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites