Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanille46011

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

pour tous vos gentil commentaires sur ma petite chihuahua
sinon pour ce qui en es du toiletage comment ca se passe faut il les emmener souvent ? y a t il une taille specifique ?
et combien de fois par an ?
merci bisous
vanille

Ben moi j'avais un chi à poils long je l'ai jamais emmené au toilettage,il suffit de le brosser de temps en temps c'est tout.

Y'en a qui emmene leur chi au toilettage?
J'ai jamais entendu ça,c'est peut etre parce que je viens d'un bled paumee lol.

c etais juste une question je croyais que les poils poussait c tout !!lol
et bien tant mieux c une depense en moins !!
merci
bisous

coucou

Bon je sais je vie dans un paysreconnu pour son extravagance ... ici les chiens meme et surtout les chis vont au toilettage, l'ete est tres chaud et le chien serai vraiment tres mal si on ne lui coupait pas ses poils et puis en hiver on leur met de petits manteau j'en voit maintenant dans la rue c'est toujours comme ca, on ne fait pas attention quand ca ne nous touche pas mais des que ca nous concerne on ne voit plus que ca pffff et ben le petit toutou etait habille comme une star! c'etait trop mignon

je pense que tu prendras ce genre de decision quand muffin sera avec toi et tu decideras en focntion d'elle et du temps ...

Les poils des Chis ne poussent pas pour être taillés comme ceux des caniches par exemple....
Pour la toilette, ils sont tellement petits qu'ils vont partout: évier, lavabo, baignoire avec un tapis anti-glisse au fond, et c'est parti ......
C'est plutôt au niveau des ongles qu'il faudra regarder, en fait tout dépendra si ton Chi sortira souvent ou pas se promener, auquel cas, les ongles ne pourront pas trop s'user naturellement alors soit tu les couperas de temps en temps avec un coupe-ongle spécial, ou soit tu le feras faire chez le véto, ou bien chez le toileteur.

• Créer...