La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Me voici donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 elle est très jolie cette photo..... Je n'ose pas mettre la mienne par contre, concernant celles de mes Chis, y'a pas de problème !!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 très mimi la miss! et bien voyont mes chis et moi, lance toi! on est pas là pour juger mais juste pour mettre un visage à ceux que l'ont parle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 je suis fière de toi Liberty!!!! enfin quelqu'un qui n'as pas peur de se montrer!!!!! en plus tu est trés mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Pomme Pourrie 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites