chipie03 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Coucou alors voila... je lance ma propre ligne de vetement pour petit chien mais si, mais si, et j'ai termine une "cape" en fausse fourrure et double en tissus rose avec deux petits pompons sur le col c'est super mimi. Je vous montre http://img421.imageshack.us/img421/9181/00000017lp.jpg alors verdict ?? j'attend vos reactions avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est adorable, tu es la en micro couture. c'est une bonne idée pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 merci c'est gentil !! Je fais de mon mieux une autre peite photo mais cette fois avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 il est magnifique!!!!!!!!!!! dommage que tu demeure ausii loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 coucou tu sais Bigmac si tu es interressee j'expedie aussi par la poste c'est d'ailleurs ce qui foncionne le mieux LOL si tu es interressee par un vetement demande moi et je me emt a 'louvrage et ensuite je te l'expedie Bisous Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 même au québec?? ca dois couter une fortune non? en tous cas si ca marche je suis acheteuse! j'aimerais bien un beau manteau en fausse fourrure mais pour male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 coucou Et oui meme pour le quebec!! La poste fonctionne partout heureusement un manteau pour petit mec ... je vais me pencher sur la question et je te tiens au courant courant semaines prochaine 5si tu as une suggestion de couleur pour la doublure ou bien si tu preferes la fausse fourrure marrons ou autre dis le moi BIsous Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 et bien j'aime beaucoup le blanc. pour la doublure un beau bleu ce serait sympa!! dis moi combien ca va me couter? et si ca ce fais et bien je suis partante!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 coucou Je t'envoie un MP Bisous Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites