nancy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Dans l'herbe du jardin. je suis pret pour partir. sur le lit de ma maman. petite pause pour la photo. et maintenant je me repose dans mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 coucou Anakin est super mignon ... j'aime la photo du depart hihihi nous les fatiguons avec nos photos hein ?? pauvre Anakin c'est parce qu'on t'aime tous et comme nous ne pouvons aps venir te voir pour te faire des millions de bisous ben ta maitresse te prend en photo pour les prochaines seances photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 mais qu'il est craquant ce ti bout!!!!!!! gros bisouxxxx sur son ti nez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille46011 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il es vraiment beau ce petit!!!!!!!!!!!!!!!! bisous vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Anakin vous remercie pour toutes vos gentiesses.....et vous fait pleins de lechottes sur le nez! hi! hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ah, le nez, grande spécialité des Chis Qu'ils sont fiers quand ils l'attrappent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Il es tellement chou,pk ne pas creer un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mélanie& Posté(e) le 19 octobre 2005 il ressemble à Lucky petit, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 trop mimi !!sa fait du bien de se re souvenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites