Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Voilà, je me lanceeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 super!!! je sui fière de toi! gros biouxx à toi et ta meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mélanie& Posté(e) le 19 octobre 2005 Quelle est jolie Cécile, et alors ces filles je vous explique même pas, des vraies petites poupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Tes Saluki sont tres beau tu as une grande famille toi aussi...C'est bien de recevoir toute l'amour inconditionnelle que nos animaux nous donne !!! bonne fin de semaine ..bisou de Taylor et Ta too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bravo!!! : trés jolie maman...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Une belle madame encore une fois! tes salukis sont tres beaux! et ta petite york elle était superbe...elle avait une superbe couleur champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 comme je suis contente d avoir des copines aussi jolies!!! tu as toi aussi une belle famille..c est formidable ta petite york était superbe, j imagine la peine que tu as du avoir elle me fait penser à ma petite cachou je t envoie toutes mes amitiés ma copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Enchantée de te voir "mes chis et moi " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ravie de mettre une jolie photo sur ton pseudo, mes chis & moi !! tu as une belle famille canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 waou superbe famille de 4 pattes et toi tu es ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oh ! merci à toutes, ça me fait chaud au coeur de revoir tous ces posts remonter.....ça a déjà presque un an....merci encore à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ca fait plaisir de te revoir Mes Chis et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est toujours un plaisir de revoir les photos des amies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites