Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 En France, il y a un club de race qui englobe donc les Chihuahuas ( poils longs et courts ), les Chiens Nus dits exotiques ( Chinois, Xolos, nus péruviens ) et les Cotons de Tuléar. Voici l'adresse de ce club:http://www.ccce.org/ Vous pouvez directement aller sur les Chihuahuas en visitant ce lien: http://www.ccce.org/races/chihuahua.html Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 23 août 2006 je post pour que le lien remonte car tres utile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour a tous, juste une petite question:si j'adhére au club chihuahua,je voudrai savoir si il y a une revue spéciale chi,mais je pense que la revue informe sur les différentes races du club, merci de m'éclairer (pour celles qui sont adhérentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je n est pas eus de revue a mon souvenir ?? mais je peut me tromper car sa fait un bout de temps que j etais inscrite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Si tu adhères au club tu reçois 4 revues par an, elle englobe toutes les races du club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 merci beaucoup murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 combien cela coute t il d'adhérer ? (annuellement) quel en sont les avantages ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Elle est d'ailleurs bien belle la revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 37 € par an pour une personne seule,4 revues par an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci beaucouppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites