visty 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, je vous présente Visty, mon petit chi mâle de 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 oh qu'il est adorable ... j'adore la photo dans la baignoire ... hihihihihi trop mignon le prendre en pleine toilette dans son intimite pffff t'es pas drole toi Ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Génial ton petiot Le manteau en lainage, c'est fait maison ou acheté ? il est mimi tout plein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visty 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai acheté le manteau chez Vive le jardin, mais il y en a aussi à Jardiland. C super, ils ont de très petites tailles (25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visty 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 D'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 pour la dernière photo, il pose aussi bien que "Le Penseur"..... quelle photogénie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Tres beau chihuahua,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 août 2006 un ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites