Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Je n'arrive pas du tout à voir les videos.... Faut-il être inscrit pour pouvoir les visionner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visty 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est peut être votre média qui ne marche pas ou alors l'ouverture d'une deuxième fenêtre est bloquée. Pour la débloquer, en haut ,là où il est inscrit fenetres bloquées, cliquez dessus et selectionnez : autorisation des fenetres pop-up. J'espère que ça marchera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 coucou perso j'ai eu le meme soucis ... j'ai retelecharger tout le logiciel :s mais maintenant ca fonctionne impeccablement bien oufff en fait le soucis etait venur lors d'une des mises a jours ! essai en retirant le media de ton ordi puis en allant le retelecharger sur le site Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Il n'y a rien de ce que vous me dites: pas de fenêtre, tout est en anglais, je n'y arrive point du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites