Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptite_lily

Aidez moi à lui trouver un nom SVP

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de votre aide... Voilà, j'ai cherché aussi bien sur des générateurs de noms que sur des sites dédiés aux noms de chiens mais on trouve un peu de tout et surtout du n'importe quoi ! Alors si vous pouviez m'aider à trouver un nom à mon futur bout de choux ça serait génial !!
Je cherche un nom sympa (soit une marque, soit un mot japonais, soit autre chose...) qui soit facile à prononcer surtout et plutot original ! lol
Ca serait pour un petit mâle poils courts et il faut que le nom commence par la lettre A.

(Pour l'instant j'ai pensé à Adibou)

pour ma part je lui est laisser le non qu'il avait sur ses papier, car je n'avais pas trops d'idée!
bon j'essai de te conseillé: Arribo, Amour, Anatole, Ange, Angelo, Ankarra, Axel, bon pour l'instant je ne vois plus mais je cherche....

merci pour les propositions ! pour l'instant je retiens Aribo que je trouve mimi comme tout !! Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !!!

Je te conseille les noms à deux syllabes, plus faciles à retenir pour le chien, 3 ça devient compliqué.

Atchoum,Apache,AÏki....

Dis nous si tu as déjà trouvé!!!

Chichi

Ca me fait rire: mon chien Chinois qui s'appelle Ayumo et souvent appelé Ayum ( prononcer le "u" "ou" ); mais on le prénomme parfois "atchoum", ça lui va très bien et c'est plutôt marrant !!! un chien rare avec un nom pareil je vous dit pas, les gens me regardent bizarrement dans la rue

Coucou !
oui tu as raison de bien réfléchir pour trouver le petit nom que tu vas donner à ton futur compagnon.
parfois, on peut s'inspirer suivant la couleur du toutou, de quelle couleur sera-t-il ?

Je te propose : Aston, Apple, Appolo, Alex, Aldo.

Angel, c'est beau mais je pense que ce nom a du être largement attribué, tout comme Amour.

ps : Arribo c'est super aussi !

ou lala c'est pas gagner mais je vais faire quelques propositions on ne sait jamais ...

Alix, asterix, arobaze, anis, aloa, aymi, adele, alfa, ... je continue de chercher

L'idée de donner un autre nom et de mettre la lettre de l'année devant juste devant son nom est pas mal.

Sinon j'ai un peu regardé :
Atome
Awen
Arwen
Aubry
Audry
...

Tu avais des préférences dans une autre lettre parce qu'on pourrais toujours modifié

Bein en fait ça peut paraitre bête mais j'aime pas trop l'idée de l'appeler par un "faux nom" lol... Enfin le problème vient de moi, je préfère garder la lettre A . Mais j'espère que je vais le trouver bientôt mon ptit chi sinon je vous aurais fais chercher pour rien lol on va bientôt passer à une autre lettre !! Tiens d'ailleurs, c'est le B qui vient ensuite ou pas (pour la France) ?

Bein en fait ça peut paraitre bête mais j'aime pas trop l'idée de l'appeler par un "faux nom" lol... Enfin le problème vient de moi, je préfère garder la lettre A. Mais j'espère que je vais le trouver bientôt mon ptit chi sinon je vous aurais fais chercher pour rien lol on va bientôt passer à une autre lettre !! Tiens d'ailleurs, c'est le B qui vient ensuite ou pas (pour la France) ?

Ok est tu prete ptite_lyli...j'ai plusieurs nom pour toi...si tu voi quelque chose que tu aime dit le moi et je te dirai la definition du nom car autrement c'est trop long....J'aime beaucoup avoir des noms quil veulent dire quelque chose..alors on commence ...
ALPA..ALASTAIR..ALYANA..ALAZNE..ALDA..ALDO..ALEGRA..ALEX..ALEK..ABHAY..ADIL..ANADIN...ADVAY..AMAL..AMAN...AMAR AMIR..AMISH..ANDRE..ALPHA..ASPEN..ATTILA..ANATOLE..ASTRO..AVANTI..ABHA...ABHJAT..ABIRA...ACE...ADAL..ADALIE...ADAM..ADAN..ADRIAN...ANGUS...AFTAN..AGLAIA..AUGUSTIN..AHAVA...AHLAD..ALANO..AIDA...AIKO..ALADIN...
Je peut en trouver d,autre si tu veux....haha!!!
Alors laisse moi le savoir...a plus tard...bisou de Taylor et Tatoo

Je vais te dire ce que Aiko veut dire ...c'est un nom japonais qui beut dire PETIT AMOUR !! ...Ah c'est si mignon !!!!

Oui j'aime beaucoup Aiko aussi !! Et encore plus la définition ! Je vais y réflechir mais ça me plait vraiment. Sinon pour la suite de ta liste je veux bien également !!

• Créer...