Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi74

Sayanne

Messages recommandés

Qu'es ce qu'elle es belle!
Pense tu la faire reproduire?
Dommage que j'habite si loin Ca ferait une compagne idéal pour mon Vagabond!

Invité mélanie&

oh si on parle de saillie je quitte le site c'est clair...
désolé je milite à fond dans la protection animale je suis très chiante làs dessus.

Merci les filles pour vos compliments!!!

Je pense effectivement la faire reproduire, surtout qu'elle a des papiers.
Et oui, étoile, ton vagabond aurait fait un très beau papa!!!!

Reçu mes chis et moi!!
Je la met desuite en avatar!!!

a plus les filles

Tu sais Mélanie moi aussi je milite pour la cause animal
(en donnant un coup de main a la spa de Marlioz)

Je suis contre les portées sans papiers qui n'apportent rien dans l'amélioration des races.

Par contre je suis pour les portées avec parents chiens avec papiers.
Et heureusement qu'il y a des gens comme moi sinon on aurait pas eu la chance d'avoir un chi!!!

Invité mélanie&
hé ben si effectivement tu veux lui faire subir ça, renseigne toi bien, beaucoup de femelle chihuahua sont trop petite pour avoir des bébés elle risque leur vie.
Quand à moi, quand j'ai eu Lucky, j'ai voulu lui faire faire une saillie, j'étais irresponsable, j'ai vite changer d'avis, allez travailler à la spa, ou allez dans les refuges, regardez les animaux dans leurs box, quand les gens arrêterons de faire des portés à leurs animaux, il y aura moins d'animaux abandonnés, bâtus ou autres.

Bon courage

Invité mélanie&
je regrette pas d'avoir Lucky, mais je regrette d'avoir payer 1000 euros pour l'avoir alors qu'à la spa j'aurais put avoir un joli petit chien et le sortir de la misère, c'est pour ça que la deuxième chihuahua que je vais avoir c'est un sauvetage.
J'avais 20 ans, à ce moment là et je voyais pas le malheur autour de moi, maintenant j'ai les yeux grand ouvert et jamais je rachèterai un chien.
Je suis désolé de m'enerver, faite comme vous vous voullez, tant que vous avez la consience tranquille c'est l'essentiel.

Oui, en effet, attention à la taille de ta Chi et à la longueur de son ventre ( c'est l'éleveuse de ma Vinca qui m'a parlé de ça )
une Chi peut avoir des bb si elle fait 2 kg, et que son torse soit assez long pour contenir les bb.
Ma Zarina fait bien 2 kg mais elle a le torse court, du coup, elle portait très très difficilement son unique chiot, et fallait faire une césarienne, ou alors la saillie ne prenait pas; je peux ajouter qu'elle a subit des saillies "forcées", sous son petit ventre, elle a pleins de cicatrices de césarienne.

Oui d'un coté je pense la meme chose quand tu dis que les gens devraient cesser de faire porter leur chiennes,y'en aura moins de maleureux et de maltraites.
les gens n'etaient pas aussi con que de ceder sur un coup de coeur,oooooh qu'il es mignon,hop ont l'achete,mais oui c'est toujours tout mignon quand ç petit mais voilà il a grandit et il derange alors ont le maltraite ou ont labandonne,j'en connais tellement des cas comme ça,surtout que j'en ai un dans ma famille.

Mais bon d'un autre coté j'aimerai que mon vagabond soit papa au moins une fois c'est tout.

Si tu as bien lu mes posts, Sayanne est une chienne qui atteindra les 2k5.Donc pas une mini chichi!!!

De plus je connais bien les soucis que cela peut engendrer, je suis en contact avec pas mal d'éleveurs français et belges.

Etant une amoureuse des chiens, ne t'inquiète pas, je ne ferais pas reproduire ma chienne à outrance, une portée après stérilisation, c'est sûr pour sa santé c'est beaucoup mieux, bcp moins de risque de tumeurs mammaires et cancers de l'utérus...

Et bossant pour un refuge plein à craquer, jamais vu de chihuahua pure race (non lof, non plus d'ailleurs)!!!!
Etant une femme sérieuse et engagée pour la cause animal je te rassure Mél, si je devais avoir une portée, les chiots seraient destinés tout d'abord à ma famille ou à mes amis ou à des amoureux des chi-chis!!

Tu m'a l'air heureuse avec ton chi, alors heureusement que quelqu'un à fait subir une portée à sa chienne pour que naisse ton Lucky!
Ne te trompe pas d'interlocuteur stp,
je me sens nullement irresponsable.

Au plaisir quand même de te lire

Avant d'avoir mon vagabond j'ai cherché dans les spa de ma region mais malheuresement il ni avait que des grands et je voulait un petit,vu que mon oncle a deja un sharpei a l'etage du dessous(povre bete) plus une autre chienne.

Mais je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis.
pareeil pour l'elevage ou jai acheté mon chien,ils font tres tres attention aux gens a qui ils vendent leur chis,le mien ils prennent tres souvent de ses nouvelles et sont meme venues le voir.

Invité mélanie&
Alors chihi74, si tu travail à la spa de marlioz, j'ai appelé pour adopté la petite chihuahua poil long de 10 ans qui avait été maltraité, ouf elle a été adoptés, mais elle aurait été la bienvenue chez moi.
Comme quoi il y a des chihuahuas maltraités et plus qu'on ne le pense.
Bon excusez moi, chacun son opinon, et excuse moi de pourrir ton post avec ça.
On parle d'autre chose ?? je veux pas vous quittez un forum sur les chihuahuas j'en connait pas d'autre, et y a ma copine Cécile et bien sur on n'a pleins d'astuce à s'échanger.
En tout elle est très jolie ta puce.

Bine sur que je t'excuse, je préfère une nana qui se bat pour les animaux plutôt qu'une inconsciente qui ne comprends rien à la cause animal!!
Pas de souci;;

Juste pour revenir à la chihuahua de 10 ans, pas trop chihuahua quand même une croisée mais qui était très mignonne(lourd passé apparament) , je n'ai pas été en contact avec elle, elle est pas restée longtemps!!!

Pour les chihuahuas maltraités, il doit bien en avoir c clair mais je dirait que c'est le même problème qu'avec les enfants maltraités!!
On ne se doute pas de ce qui se passe dans une famille!!!

En tout cas c'est vrai qu'il ya une flambée des prix dans cette race là!!
En france certains éleveurs abusent vraiment!!!!!

Le jour où j'aurais ma maison, j'ai déjà mes futurs adoptés qui m'attendent!!!

Salut les filles!

Invité mélanie&
ok bon si c'est pas pour le fric je préfère quand même.
oui la pauvre puce, mais c'est vrai que moi à paris je peux prendre de gros chiens j'ai choisi le chihuahua car comme tu lessais ma famille est en Haute Savoie et 10 heures de train en un week end un petit chien c'est mieux. Mais sinon c'est sur j'aurais un labrador y a pas photos.
Mais il faut faire attention de choisir son chien par rapport à son rythme de vie, c'est justement à cause de ça qu'il y a trop d'abandons.

Invité mélanie&
je peux "pas" prendre de gros chiens plutot

Comme je te comprends!!
J'habite dans un appart' j'ai déjà un Malinois et comme je suis une amoureuse des chiens j'ai réussi à convaincre mon mari pour un deuxième chien.
Le deal était le suivant: un deuxième chien mais un tout piti car appart' + déjà un gros chien+2 enfants+le troisième l'année prochaine c'est déjà pas mal!!

Je craque effectivement aussi sur les molosses!!!
Mais il est vrai que le chi est vraiment pratique pour partir partir en vacances par exemple.

Invité mélanie&
Et alors comment ça se passe le petit et le gros chien ? c'est exellent ça en tout cas.
Tu les promènes ensemble ?

Oh oui toujours ensemble!!
D'ailleurs je m'aprette à les sortir, ils s'entendent super bien, Sayanne se prends pour un chien de berger, elle n'a peur de rien à coté de son pote!!!

Allez j'y vais!!

Bonne aprèm'

Invité mélanie&
oh trop mignon, tu mettra une photo de ton autre chien ?
un bisou au deux et un grand bonjour à mes montagnes

Je suis sure qu'il ne faut pas trop generaliser a propos des gens qui abandonne leur animaux...quand quelqu'un achete un Chi il doit penser quand meme..il ne sont pas donner il coute cher alors je crois que la minoriter n'est pas gentille..je crois en tout cas..Ici au quebec je crois que l'abandon est a cause surtout a cause des proprio qui ne veulent pas d'animaux...c'est vraiment pas juste ..une chance que ou j'habite il y en a beaucoup et on n'a la permission...ahhhh un jour j'aurais ma maison a la campagne et j'irai a la spca pour en adopter d'autre..c'est bien d'avoir une grosse famille Haha!!! Bonne fin de semaine les filles...gros bisou de Tatoo et Taylor

Il est tres beau..tu la pris a la spca....ai acheter Taylor a la spca quand il avait seulement 8 semaines.....J"aime beaucoup les gros gros chien un peu extreme les gros et les petits c'est tellement comique de les voir ensemble !!

Merci!

Trésor ne vient pas de la spa, nous y sommes allés avant de l'acheter, mon mari recherchait un Malinois (pr faire de la sécurité) et assez jeune, pour que l'éducation se fasse plus vite.Bref, nous n'avons pas trouvé notre bonheur là bas, nous nous sommes tournés vers un papy qui avait des Malinois et voilà Trésor, arrivé à la maison il y a presque 6 ans.

C'est vrai pour moi c'est pareil, je n'étais pas trop petit chien avant, j'adore les gros et puis un jour, dans la rue j'ai vu un chichi poil long tout noir!!!!Magnifique et dèslors je tannais tous les jours mon mari pour en avoir un!!!

J'ai remarquer que beaucoup de gens aime les extremes et on 2 chiens 1 petit et 1 gros c'est tellement beau de les voirs..alors nous aussi nous sommes dans cette categorie maintenat haha!! A plus tard et bonne journee !!

• Créer...