Biboune1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Moi c'est Biboune, voilà plusieurs mois que je suis tombée totalement amoureuse des chihuahuas grâce à une amie qui en possède un. Au mois de mai une des ses amies qui en possède une également est venue faire une saillie et 2 mois plus tard est née Eden], mon bébé d'amour, d'amour (oui, oui 2x d'amour). Elle a donc maintenant bientôt 3 mois, elle est adorable et chipie à la fois. je ne savais pas quelle photo vous montrer d'elle alors voilà un petit montage :http://biboune.site.voila.fr/Eden.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Tres beau ton montage ! et joli ptite binette ton Eden ! bienvenu sur ce merveilleux forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bienvenue a toi et a Eden il est vraiment tres beau.. un beau montage j'aime bien ca binette lorsquille dort un vrai ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 bienvenue ici et ton eden est super beau!! au plaisir te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Eden a une petite bouille très mignonne. Ton montage est magnifique.... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Très mignonne la petite Eden Elle pèse combien? Elle à l'air toute pitite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biboune1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci à tous, vos compliments me font très plaisir (et à elle aussi lol) Elle pèse 1kg 550 et elle a presque 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ok elle est déjà bien belle!!! Et niveau propreté ça va? Ma chi est propre la nuit depuis ses 3 mois, le jour aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonsoir, je la trouve trop mimi ta petite chichi et le montage photo est très bien réalisée ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonsoir, je la trouve trop mimi ta petite chichi et le montage photo est très bien réalisée ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 coucou elle est a croquer cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biboune1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci, merci Citation :Ok elle est déjà bien belle!!! Et niveau propreté ça va? Ben elle fait pipi sur un "tapis de propretter" mais popo c'est un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 j'adore ton montage photos, c'est magnifique! et ton petit bout de chou est adorable, fait lui un gros bisous pour moi, bisous et au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Que dire de plus! Elle est magnifique ! tu as fait un tres beau montage! Bienvenu a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites