Biboune1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Mon bébé d'amour, d'amour à attrapé la teigne, elle se retrouve avec un trou de +/- 1,5cm dans son pelage. Dés que j'ai remarqué cela j'ai été d'urgence (il étais 21h30 merci mon véto) voir ce que c'etais, elle est maintenant en voie de guérissons mais ma question est de savoir à quel vitesse les poils vont repousser? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu sais que c'est contagieux tu peut l'attrapper aussi..ma fille la plus vielle quand elle a recu sa chatte de l'animalerie son copain lui avait acheter pour la st.valentin ...imagine toi ..elle et ca copine avait un logement ensemble pour un certain temps elles avaient 2 chiens tout 2 contaminer la fortune chez le veterinaire ..pendant ce temps la elle est venu chez moi j'avais 2 chats et 2 chiens contaminer tout le monde sur des antibiotique la catastrophe !! quelle que jours apres ma plus jeune et ma plus vielle avait des marque sur le corps..la clinique bien entendue!!! La creme antibiotique..alors fait attention et surveille toi au cas ou que tu aurrais des plaques rouges ...et lave toi les mains souvent apres de la manipuler!!!Bonne chance et prenez soins de vous 2...bisou de Taylor et Tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biboune1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Oui oui, le vétérinaire m'a prévenu de la contagions. Ma famille et moi on regarde souvent si on ne la pas et sur les 3 autres chiens aussi. Croisons les doigt pour le moment elle est la seule, elle a un medicament, un sirop et je dois lui mettre de l'eosine on dirais un clown mon pauvres bébé d'amour, d'amour. J'espère que ses petits poils vont assez vite repousser parce qu'avec son trou dans le pellage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites