loulou06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 coucou Je suis nouvelle j'habite en région parisienne. j'ai une petite chichi de 4mois à poils longs. J'ai commencé à regarder les photos de vos petits amours, ils sont tous si mignons. Dès que j'aurais une jolie photo de ma puce, je la mettrai dans la rubrique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie03 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 coucou Loulou sois la bienvenue !! au plaisir de te lire tres prochainement Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bienvenue!! Et oui on veut voir ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Sois la bienvenue! Et ont a hate de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biboune1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bienvenu à toi, comme les autres j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue Loulou..moi aussi j'ai hate de voir ta puce !!!!! A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bienvenue à toi!! au plaisir de te lire et de voir tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 salut loulou, je te souhaite la bienvenue a toi et a ton petit bout... mais aussi j'ai hate de voir des photos, j'adore les photos!! je suis presser de voir de quel couleur il est! et si il resemble a Anakin qui a 4 mois et demi... bisous a plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites